“Le meilleur cordon bleu jamais égalé”
Avis sur Le Petit Paris

Le Petit Paris
Classé n° 421 sur 812 Restaurants à Patong
Avis publié : 28 novembre 2020

J'ai visité le petit paris avec 2 amis, la suggestion du chef nous a amené a choisir le cordon bleu et la puré maison. Mamamiaaa incroyable, même en France je n'ai jamais goûté meilleur. Merci le Chef ^^

Avis publié : 27 janvier 2020

Un restaurant avec peu de qualité
La nourriture était froide !
Et le personnel n’est pas souriant !
Le rapport qualité prix est pressent mais payer peu cher pour pas de la bonne nourriture ça ne vaut pas le coup.
Je ne comprends pas les avis positifs sur ce restaurant ça doit sûrement être l’établissement qu’il a écrit ...

Date de la visite : décembre 2019
petitparishkt, Propriétaire de Le Petit Paris, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2020

Bonjour, vos remarques sont un peu exagérées, je dirais même à la limite de la diffamation.
J'aimerais bien savoir quand est-ce que vous êtes venus manger chez nous car j'ai comme l'impression que vous n'avez jamais mis les pieds chez nous et n'avez jamais gôuter nos plats.
Au plaisir de vous acceuilir un beau jour.

Cordialement, Le Petit Paris.

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Excellent restaurant , personnel très aimable et parle français . Service rapide . Plat très goûteux , je recommande à tous ceux qui voyage sur patong et aux alentours .

Avis publié : 4 janvier 2020

J’invite tout le monde à passer au Petit Paris ! L’un des meilleurs cordon bleu que j’ai pu manger. Sans regret.. De plus, le cadre est très agréable. Pour avoir tester pratiquement tous les restaurant français sur pathong, celui-ci est le number one pour ma part. N’hésitez pas

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Restaurant conviviale, qualité des plats exceptionnelle et prix pas cher, personnel accueillant et très professionnelle

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Paris ont aussi consulté

Vous connaissez Le Petit Paris ?