Tripadvisor

Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bonne découverte culinaire, il propose beaucoup de plats.
L'équipe est accueillante je vous recommande.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 647)

Avis publié : 23 août 2019 par mobile

Bonjour, nous sommes allés plusieurs fois dans ce resto, nous avons été agréablement surpris! Le poulet tika masala, leurs lentilles noires et l’agneau au poivre vert étaient tout simplement excellents

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 22 juin 2019

Étant tombé par hasard sur ce resto dans la rue, j'ai cherché les avis sur TripAdvisor avant d'entrer.

Au moment de choisir les plats, curieusement la serveuse a commencé à commenter "vous devriez plutôt prendre ça, c'est meilleur" ; j'ai donc pris quelque chose de complètement différent de ce que j'avais prévu (des chicken lolipops et de l'agneau jesaispluslenom) avec un cheese nan et du riz. Avec deux bouteilles d'eau j'en ai eu pour 730Baths il me semble.

C'était délicieux, et point positif par rapport à la France, la quantité était là (avec ce que j'ai pris on aurait pu sans problème manger à deux dessus). Point positif également, la déco est sobre et il n'y a pas de musique ethnique horrible, seulement le léger vrombissement de la clim et du ventilo.

Une bonne surprise. Rajoutons que le nan était probablement l'un des meilleurs que j'ai mangé.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 7 avril 2019 par mobile

Cela fait 3 ans que nous venons manger ici et nous n'avons jamais été déçu. Mon mari et moi aimons la cuisine indienne et pour avoir testé plusieurs restaurant (en France en particulier) il est de très très loin le meilleur.
La cuisine y est excellente et l'accueil juste parfait. Il n'y a aucun point négatif concernant ICC.
Je le conseil a toutes les personnes qui aiment la cuisine indienne et a toutes celles qui veulent une première bonne expérience.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 25 mars 2018

Dîner en famille lors d’une soirée à Patong. Restaurant disposant d’une bonne clim, tables spacieuses en pierres, pas de décoration particulière d’inspiration indienne, service efficace et bonne nourriture. Nous avons pris un mélange de curry, nam, parathas.... tous savoureux. Rien à redire. Prix très interessants/compétitifs pour le quartier où l’on pousse à la consommation.
Un seul point faible la tenue des toilettes qui est loin de la qualité de la salle.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté ICC Indian Curry Club ont aussi consulté

Vous connaissez ICC Indian Curry Club ?