3 338 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2020 par mobile

Nous avons ma femme et moi 2 nuit dans cet hôtel.... Il est très bien au niveau restauration (délicieux.) et la piscine est sympathique aussi.
Je n'ai mis que 4 étoiles car relativement tranquille, les alentours sont plutôt calme, et surtout prévoir des bouchons d'oreilles pour dormir car le côté route est plutôt bruyant...
Idéal pour 1 ou 2 jours...

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
HKTMB_HKTMLMarcom, Public Relations Manager de Phuket Marriott Resort & Spa, Merlin Beach, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2020

Dear azertop2000,

Thank you for the review. We're glad to hear you enjoyed the resort in regard to the pool and cuisine. We value your comments on other aspects of the service and will continue to improve accordingly. Thank you for staying with us.

Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

En vacances de Noël en famille (6 adultes de 54 à 20 ans) à Phuket nous avons séjourné dans à l'Hôtel Marriott Merlin Beach en petit-déjeuner. Nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est un havre de paix à la fois proche du centre-ville de Patong, tout en étant suffisamment éloigné de la cohue (à environ 3 km, par une toute sinueuse et escarpée de l'extrémité sud de la plage de Patong et à 4 km de l'effervescence de Bangla, sorte de Las Vegas Strip local). Des navettes de l'hôtel (gratuites le matin à l'aller et toujours gratuites au retour) assurent 5 rotations par jour. Sinon en taxi c'est 800 bahts (environ 26 euros aller-retour quel que soit le nombre de passagers pourvu qu'il y ait assez de places avec ceintures). On peut aussi aller à Freedom Beach (800 bahts a/r) ou Nai Harn (2200 bahts a/r), etc... L'hôtel propose également plusieurs excursions que nous avons faites, à des prix raisonnables (Koh Phi Phi à la journée, Elephant Jungle Sanctuary à 8 km). Pour les aventuriers qui planifient leurs excursions seuls, il y a un distributeur de billets devant l'hôtel et une supérette à 50 mètres dans la rue. Pour les joggeurs on peut faire le parcours Merlin Beach - Patong Beach (8 km) sur les trottoirs présents tout le long de la route (ce n'est donc pas dangereux), mais ce dont de véritables montagnes russes, il y a presque 300 m de dénivelé positif aller-retour et la température ne tombe quasiment jamais sous 28°C même la nuit. S'agissant des repas, le petit-déjeuner (buffet) de l'hôtel est servi de 7 à 11 h soit dans une salle climatisée soit sur une terrasse ombragée face mer. Il est excellent : omelettes, saucisses, bacon, laitages, légumes cuits, fruits, viennoiseries, etc... à volonté. Pour manger le midi et le soir, il y a plusieurs restaurant dans l'hôtel et aux alentours, pour tous les budgets (de 7 à 60 euros par personne pour un plat et une boisson). La pension complète à l'hôtel est à partir de 80 euros par jour (selon les périodes). L'hôtel a une situation super-privilégiée. La petite plage de Merlin Beach est pour ainsi dire privatisée par l'établissement car elle n'est accessible que par l'hôtel ou un petit chemin depuis la route et est gardée en permanence (au contraire de la plage de Trin Trang, plage publique face à la baie de Patong, pas toujours très propre, sur laquelle donne le palace Rosewood de l'autre côté de la route). Sur la plage de l'hôtel Marriott Merlin Beach, à marée haute on peut nager, faire du snorkeling dans le magnifique massif corallien (pleins de poissons multicolores), faire du canoë ou du paddle (gratuit/ sans supplément). À marée basse, on vous prête des chaussures en plastique pour marcher sur les rochers : entre les coraux à moitié émergés, les bassins naturels tapissés de sable blanc et chauffés à 35 degrés sont remplis de poissons et c'est un bonheur pour les tous petits. Pour les plus grands, le soir à 17 h, c'est happy hour aux bars pendant deux heures, pile le bon moment pour admirer, une pinacolada à la main, le soleil rougeoyant fondre dans la mer d'Andaman. Ceux qui préfèrent la piscine ne seront pas déçus : l'hôtel dispose de deux immenses ensembles de bassins communicants (dont un avec bar immergé au milieu) parsemés de palmiers. Il y a aussi un spa, des massages, des courts de tennis, tables de ping-pong, des spectacles, un ring dans le jardin avec parfois en soirée des combats de boxe-thaïe. (Toutes) petites choses à améliorer : il n'y a qu'une seule douche-pédiluve sur toute la longueur de la plage, parfois la musique (pas tous les jours et uniquement une partie de l'après-midi) est un peu trop forte et pas très relaxante. En définitive, un hôtel que je conseille vivement.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
633camiller, Director of Rooms de Phuket Marriott Resort & Spa, Merlin Beach, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Cher Edwinka,

Merci milles fois pour votre commentaire détaillé.

Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter de notre resort pendant vos vacances. C’est un plaisir de lire que vous avez passé du bon temps et que vous recommanderiez notre hôtel a d’autres internautes. Nous prenons notes pour ajouter des pédiluves ainsi que pour la musique.

Nous espérons vous accueillir de nouveau tres prochainement!

Merci encore pour votre message.

Toute l’équipe du Marriott Merlin vous souhaite une merveilleuse année 2020.

Camille Ramon
Director of Rooms

Avis écrit le 11 novembre 2019

A mettre en avant , l’infinie gentillesse du personnel, la qualité du service irréprochable (après le check out le personnel prend encore soin de vous ! Eau , serviettes rafraîchissantes) La situation géographique remarquable , sa plage privative de carte postale , proche de Patong et juste assez éloigné pour n’avoir aucune nuisance de l’effervescence de la ville. La qualité de la literie et le confort de la chambre , le déjeuner absolument pharaonique !!
Incontournable !!

Date du séjour : octobre 2019
633camiller, Director of Rooms de Phuket Marriott Resort & Spa, Merlin Beach, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2019

Cher KonS49,

Merci beaucoup pour votre commentaire et compliments.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre resort et services!

Nous espérons vous accueillir de nouvelles fois très bientôt!

Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Une semaine parfaite ... la journée commençant par le p tit déjeuner le choix, la fraîcheur.
Le plus, l attention du personnel à se préoccuper de notre bien-être, boissons fraiches et ou serviettes rafraîchissantes etc ...
Une suggestion disposer de défibrillateurs.
Et mon épouse suggère de placer des miroirs dans les ascenseurs.
Très belle situation; plage privée, proche de Patong

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Storyteller370504,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez profité de votre séjour avec nous.

En ce qui concerne les défibrillateurs, nous en avons avec nos équipes de la sécurité. Seulement si besoin est, nos équipes sont entrainées pour les utiliser.

En ce qui concerne les miroirs, je passerai le message aux équipes concernées. Merci beaucoup pour votre suggestion.

Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite très vite !

Camille Ramon
Director of Rooms

Avis écrit le 27 avril 2019 par mobile

Séjour de 5 nuits
Personnel très accueillant et aux petits soins
Les petits déjeuners étaient vraiment top avec beaucoup de choix
La chambre était propre et spacieuse
Les piscines sont grandes et belles
La plage est belle mais prévoir des chaussures pour aller dans l’eau
Le seul point négatif ce serait le prix des cocktails (équivalent de 8€) sinon rien à dire c’était parfait

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Marriott M, Public Relations Manager de Phuket Marriott Resort & Spa, Merlin Beach, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2019

Dear F9929WNjuliel,

Thank you for the comments on TripAdvisor and for the 5/5 rating! We're glad to hear you had a great time during the five nights and that you enjoyed the pool. We appreciate the positive feedback and look forward to welcoming you back again.