2 582 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 avril 2020 par mobile

Tout a été parfait
De l’accueil au départ nous avons été enchantés par la disponibilité et la gentillesse du personnel sans oublier Sébastien le GM qui s’est démené pour rendre notre séjour parfait. La chambre tres confortable et spacieuse, le petit déjeuner magique.
Nous y retournerons lors de notre prochain passage à Phuket

Type de voyage : A voyagé en couple
Apple_GMPP, Guest Relations Manager de Grand Mercure Phuket Patong, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2020

Cher JeanJacquesP27,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Grand Mercure Phuket Patong!

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et nous espérons vous acceuillir de nouveau très bientôt!

Avis écrit le 10 avril 2020

Superbe séjour,
L’hôtel est magnifique, le personnel se plie en 4 afin que l’on passe le meilleur séjour possible.
Le directeur ainsi que toute l’équipe sont accessibles et à l’écoute.

Chambre spacieuse, propre et literie de très bonne qualité
Petits-déjeuners de folie, snaking et restauration au top.
On retrouve le souci du détail jusque dans l’assiette avec des produits de qualité

Idéalement situé.... un havre de paix au milieu de la ville
Proche de tout commerces et restaurants

Type de voyage : A voyagé en couple
Apple_GMPP, Guest Relations Manager de Grand Mercure Phuket Patong, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2020

Cher NazireAK,

Avis écrit le 10 avril 2020 par mobile

Superbe semaine à phuket patong où nous avons séjourné moi et mon épouse au grand mercure patong.
Et quel excellent choix, pour moi ce n’est pas une première car j’ai eu l’occasion d’y séjourner en 2014 juste après la construction de l’hôtel.
Je m’étais donc promis d’y revenir avec mon épouse, c’est chose faite.
Tous y était parfait l’accueil du personnel toujours aux petits soins, le restaurant est fantastique surtout le petit déjeuner.
Les chambres sont toujours aussi cosy et la literie impeccable, j’ai d’ailleurs eu l’occasion de pouvoir en faire part au directeur mr tronchet à qui j’ai exprimé ma satisfaction pour sa constance dans la gestion de cet hôtel.
Pour nous à phuket c’est assurément au grand mercure que nous séjournerons !

Cher Hakim25,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous et nous espérons vous revoir très prochainement!

Avis écrit le 1 avril 2020

Très agréable séjour malgré le début du confinement au milieu de notre deuxième semaine. Un grand merci au Directeur pour son écoute ses conseils et sa disponibilité ainsi qu’à toute son équipe (souriante disponible et à l’écoute)grâce à eux nous avons pu terminer notre séjour dans de très bonnes conditions.Hotel splendide et très bien situé. Bon courage pour les jours et mois à venir cdt

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Apple_GMPP, Guest Relations Manager de Grand Mercure Phuket Patong, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2020

Cher Keramb22,

Avis écrit le 15 mars 2020

Comme les autres fois, mon séjour de presque 2 semaines a été cool, reposant et des plus agréables dans ce magnifique établissement qu est le Grand Mercure Phuket Patong.
Tout le personnel toujours souriant est pleinement disponible pour faire de vos vacances un super souvenir.
Merci au Boss Sébastien et à toutes ses équipes de nous permettre ces moments de farniente dans une ambiance familiale !!!
Un merci particulier aux équipes du Craft Beer Lounge et Chou-Chou Café pour lesquelles j ai déjà également remis un avis.
Ces 2 équipes ainsi que celle du restaurant Bubbles et de la cuisine, vous prépareront de délicieuses boissons et de succulents mets. A votre santé et bon appétit quand vous vous rendrez sur place !!!

Type de voyage : A voyagé en solo
Apple_GMPP, Guest Relations Manager de Grand Mercure Phuket Patong, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2020

Cher BernardDendalleBE,