Ouvert aujourd'hui : 06:00 - 22:00
Points forts des avis
Efficace, prix correct et fidèle au rendez-vous.

Avis écrit le 9 mars 2020

Sabi20132015
Marseille, France
Lisez les 681 avis

Google
Expériences recommandées à Phuket et alentour
à partir de 17,16 $US
à partir de 23,60 $US
à partir de 41,26 $US
à partir de 21,45 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2020

Service impeccable, fidèle au rendez-vous à la sortie de l’aéroport , prix correct et comme annoncé dans le mail de réservation.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 24 février 2020

Nous avons fait appel à Alex tout le long de notre séjour, nous étions 8. Au top pour les excursions iles, visite de phuket, courses taxi...
Excellent service, toujours à l’heure. Répond rapidement via whatsapp. Encore merci pour tout !

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 14 janvier 2020

Nous avons fait appel à ce service 3 fois durant notre séjour.
le contact se fait très facilement via whastapp et l'agence répond toujours très rapidement.
Le city Tour (une journée) est parfaite. le chauffeur est à disposition et vous fait visiter l'île (en vous demandant ce qui vous intéresse le plus).
les chauffeurs sont de très bons conseils.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Super Top, sérieux ponctuel et très bon tarif.
Véhicules propres.
Je recommande plus plus.
Si je reviens je fait appel à lui sans hésiter.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 29 septembre 2019 par mobile

Contact pris par mail,rapidité, efficacité et sérieux pour notre transfert de l’aéroport de Phuket jusqu’à Kata beach.
Je recommande.

Date de l'expérience : septembre 2019