Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 avril 2020

Personnel impoli et hautain au sein d’un établissement qui se veut classe et idyllique, en vain.
Aucune maîtrise du service commercial, nous avons été confrontés de nombreuses incompréhensions, comme le fait de ne pas avoir voulu installer nos amis dans la chambre voisine tandis qu’elle était libre, le fait de devoir insister à plusieurs reprises pour avoir une vue sur la piscine, le fait d’appliquer des prix à leur guise. Chaque jour nous avons rencontré des touristes

Date du séjour : avril 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 avril 2020

Belle hôtel mais malheureusement le seul point positif. Nous avons était reçu avec ma femme par un personnel faisant preuve d’aucun professionnalisme. Compréhension de l’anglais approximatif. Aucune de nos requête n’a était accepter même les plus simples. Des affaires ont disparu de notre chambre.
Suite à tout c désagrément nous avons décidé de partir au bout du 4ème jours. Aucun remboursement n’a pu être effectué malgré notre insistance auprès de la réception et du responsable présent sur les lieux.
Un règlement nous a était demandé pour des boissons que nous n’avions pas consommé. Disparition de ces boissons juste après le passage des équipes de ménage. Bref séjour horrible au point de quitter l’hôtel avant même la fin du séjour qui pourtant avais était régler.
Pour votre bonheur et votre tranquillité ne vous y rendait pas. Conseil d’ami et bonne vacances à vous.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 avril 2020

Mon séjour qui avait été réglé pour une semaine à du être écourté en raison d’un vol que j’ai subi le deuxième jours au sein de l’hôtel. A la réception aucune aide ne m’a était apporté malgré les caméras de surveillance de l’hôtel présenté devant ma chambre. Pire encore la réception ma insulter de menteur. Durant mes 2jours au sein de l’hôtel et mes 4 différents passage à la réception pas une seule fois je n’ai pas eu l’occasion de voir d’autres clients se plaindre de vol ou autre mésaventure.
De plus la semaine ayant était payer intégralement aucun remboursement ne m’a était effectué.
Pour votre tranquillité n’y aller surtout pas.

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 18 février 2020 par mobile

Bonjour je vous le déconseille hôtel arrive a 13 heure 30 pour faire le tcheck in nous avons attendu jusqu’à 15 heure pour avoir la clef motif qu’il nous ont donné «  clean the room «  franchement ce n est pas mon problème on a demandé de nous offrir un expresso pour la peine ils n’ont pas voulu. Il nous parle d une façon hautaine ils ne font pas d efforts pour parler le français. Ils nous ont mis dans une chambre dans les hauteurs mais il n’y a pas de navette pour nous accompagné... j’ai faillit faire une crise cardiaque. Le service est noté 000000 je vous le déconseille d’autant plus qu’il est hors de prix. Le restaurant ferme à 23 heure nous voulions commander c’était fermé vraiment à évité

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 11 janvier 2020

Ne vous laissez pas avoir par la beauté des photo. Car le personnel est vraiment médiocre !! J’ai pas dormi dans ma chambre une nuit et à mon retour des affaires ont été volée. Le personnel a niée, m’a insulté de menteuse. Et n’a même pas voulu me montrer les vidéo surveillance située près de ma chambre. Le manager de jour comme de nuit est irrespectueux !!! Aucun professionnalisme. Aucun respect du client. Ils ont même pas voulu nous faire de geste commercial ni rembourser les nuit restante pour qu’on s’en aille car on se sentait plus en sécurité. Mais le pire dans tout ça c’est qu’ils parlent entre eux en thaïlandais et vous rient au nez. C’est scandaleux !!!!! Ils nous ont gâchée le séjours.

Business was stolen from my room and the hotel did not want to help me! they didn't take my story into account. they made fun of us. Managers are disrespectful. they threatened us. no consideration for the client. Fuez, everything is only appearance !!! it was a nightmare because of the staff and managers. they didn't want to show us the surveillance videos. it's scandalous !!

Date du séjour : décembre 2019