“Rapport qualité prix parfait”
Avis sur Kook Restaurant

Kook Restaurant
Classé n° 10 sur 310 Restaurants à Rawai
Cuisines : Italienne, Thaï
Avis publié : 19 mars 2020

Petit restaurant a l image de son patron fort sympathique. Vous trouverez aussi bien une bonne nourriture Thaï qu un assortiment de pâtes italiennes succulentes (lasagnes végétariennes excellentes). Un personnel très prévenant. Bref allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 8 mars 2020

On vient avec des amis très souvent et on aime le pad thaï avec le poulet très bon accueil à conseiller

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 25 février 2020

Toujours très bien reçu, c'est un régal. En plus d'une excellente cuisine thai, je recommande les pâtes qui sont fraîches. Un vrai délice... Et quand il a le temps le patron vient pousser la chansonnette. Mille mercis pour votre gentillesse.

Avis publié : 19 février 2020 par mobile

Dès l'entrée, l'accueil du patron vous mets tout de suite dans l'ambiance! Sympa mais surtout sincère ! Pas un sympa "professionnel"...un vrai sympa!
Carte très variée aussi bien pour les plats thaï qu'italien...! C'est goûteux...et copieux !!! Les saveurs Thaï sont bien au rendez-vous ! Et ma fille s'est régalé avec son escalope milanaise...Nous n'avons pas testé tout ce qui est pizzas et pâtes mais elles donnaient envie !!

Bref, en plus d'être super bien accueilli et d'être succulent, le cadre zen et calme invite à un retour très vite!!

Et le petit digestif offert....Que du bonheur !! PARFAIT.

Avis publié : 14 février 2020 par mobile

Une adresse à ne pas manquer à Rawai ! Il y a du choix pour tous les goûts. Nous y sommes allés plusieurs fois pour goûter à la fois des plats thaï et des plats italiens. Un vrai régal ! Je vous conseille les ravioli faits maison ainsi que les lasagnes végétariennes! En plats thaï le poulet sauce aigre-douce ou aux noix de cajou ont des saveurs magnifiques. Le tiramisu maison est un délice aussi! Il faudra que l’on y retourne un jour pour goûter les pizzas qui donnent envie également... Et l’accueil était très sympathique, avec un patron aux petits soins. Merci !

Les voyageurs ayant consulté Kook Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Kook Restaurant ?