Les prix les plus bas pour votre séjour
38 $US
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Une résidence propre.
L'appartement que nous avons loué est du Haut Standing : cuisine équipe,les chambres climatisées et d'une propreté irréprochable !
L'endroit est stratégique,vu que la résidence est à 5 minutes de la plages à pied avec toutes les activités nautiques...les restaurants sont à proximités.
Les prix sont plus que correct!
Je le recommande !!

Date du séjour : août 2017