Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
StayForLong
Hotels.com
Orbitz.com
Snaptravel
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 novembre 2019 par mobile

Nous avons passé une magnifique semaine, totalement déconnecté grâce à l’hôtel Télémaque.
L’accueil était chaleureux, le personnel aux petits soins.
Chambre spacieuse avec vue sur la mer.
Buffet varié avec beaucoup de choix.
L’équipe d’animation une tornade d’énergie, toujours de bonne humeur.
Petite déception pour le SPA, bien accueilli mais ensuite la personne s’occupant des soins était froide, désagréable et ne respectait pas l’intimité des clients.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Mohamed Firas el Kadhi, Directeur général de Télémaque Beach & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

Nous voulons que vous sachiez que nous apprécions profondément que vous partagiez votre avis sur notre hotel suite à votre dernier séjour.

C’est avec gratitude que nous recevons vos commentaires constructifs, car, chez Telemaque, nous savons que seulement en dialoguant constamment avec nos clients, nous arriverons à l’excellence requise.

Nous sommes heureux de constater que votre expérience parmi nous fut fabuleuse et inoubliable et espérons compter sur votre présence dans un futur proche, pour vous servir à nouveau et participer à de nouvelles vacances de rêves.

Cordialement

Avis écrit le 7 novembre 2019 par mobile

Les + = personnel poli aimable et disponible, chambre propre et spacieuse, belles piscine et plage privée, buffet varié aux 3 repas, les - = wifi faible et animations du soir pas terribles car aucun prestataire extérieur et les jeunes animateurs très bons en journée font que des sketchs!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Au nom de toute l´équipe de l´hôtel Telemaque beach et Spa Djerba, nous vous remercions de votre aimable feedback.
Nous sommes ravis que nos efforts suscitent de telles impressions positives chez nos clients.
Nous espérons à nouveau avoir l´occasion de vous recevoir dans un avenir proche.

Cordialement.

Avis écrit le 5 novembre 2019

Très bel Hotel, personnel aux petits soins. Buffet au top beaucoup de spécialités locales, cuisine raffinée.
Idéalement situé à 20 mn de l'aéroport et à 15mn de HoumSouk.
Equipe d'animation dynamique, sympathique et très pro.
La plage est très propre, la piscine très spacieuse.
Comfort de la chambre parfait seul bémol la pression de la douche !!
En all inclusive, l'eau en bouteille et l'orange pressée du matin sont payantes....
Tarifs SPA très corrects, l'accueil y est chaleureux.
A éviter: la tatoueuse: peu agréable, peu commerçante et pas très pro.
Ne pas oublier l'anti-moustiques !
Change possible à l'accueil.
Nous reviendrons au Télémaque.

Date du séjour : octobre 2019

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement, et de partager votre expérience avec les membres de cette communauté.

Nous sommes aussi reconnaissants de recevoir vos commentaires, pour nous très importants, mais aussi pour tous les voyageurs de ce site, qui sauront les apprécier, de même que tous vos petits conseils.

Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau très bientôt, au sein de notre hôtel.

Avis écrit le 5 novembre 2019

telle une invitation au voyage comme l'écrirai Charles BAUDELAIRE en son temps j'ai trouvé mon Eden, mon sanctuaire. Mon enfant, mes amis, futurs voyageurs songez à la douceur d'aller séjourner là bas ensemble ! s'amuser à loisirs,se reposer et se faire chouchouter dans un pays qui nous ressemble. le soleil y est chaud et réconfortant, la mer bleue turquoise et la plage de sable blanc nous invitent à nous prélasser sur les transats en sirotant un des nombreux et délicieux cocktails, la variété de la nourriture nous régale et nous rassasie, quant au logement ?? que dire de plus que la suite dans laquelle nous avons logé était simplement des plus fabuleuses. le tout animé, géré et dirigé par une équipe des plus serviable; agréable et sympathique. là tout n'est qu'ordre et beauté luxe calme et volupté. encore bravo à l'hotel TELEMAQUE

Astuce pour la chambre : chambres vue piscine et mer

7. Chère Estelle,

cher sofian
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site et pour vos commentaires élogieux, suite à votre séjour dans notre hôtel : ceci est toujours une grande source de motivation pour tous.

Nous sommes ravis de lire que nos qualités distinctives ont contribué au succès de votre séjour.

Sachez bien-sûr que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains voyages, avec telemaque que nous espérons nombreux.

Avis écrit le 2 novembre 2019

Excellent séjour, plage très propre, le personnel est au top. La nourriture est très variée, les cocktails sont délicieux. Chambre avec la vue sur mer très confortable, salle de bain avec douche à l'italienne très spacieuse. Je recommande cet hôtel qui est à taille humaine avec un super rapport qualité prix pour un 4 étoiles.
En bref de très bonnes vacances avec le soleil et la douceur de l'île de Djerba...

cher Patrick