Tataouine, Chenini et la région Berbère 1 journée en 4X4 privé. Départ de Djerba

Réserver à l'avance
à partir de
199,18 $US
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Façons de découvrir Grand Sahara Aventures
à partir de 199,18 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Notre circuit de 4 jours a emmené notre famille avec ados de Djerba à Ksar Ghilane en passant par Tozeur. Nous avons eu un aperçu des differents déserts de Tunisie et de la culture berbère grâce à notre super chauffeur Hamza et notre excellent guide Mahmoud.
Un séjour inoubliable pour changer d'année !

Avis publié : il y a 3 semaines

Très belle excursion sur 3 jours dans le désert, avec une équipe de choc, chauffeurs et guide, très soucieux de bien s'occuper de nous , et de nous montrer et nous expliquer tout ce qui est à voir !
Très bons choix de logement et de restaurants !!
La guide Sarra est au top, très professionnelle, très avenante, très gentille, très à l'écoute de nos envies et besoins, toujours prête à nous satisfaire, une pépite !!!!!!! Un grand merci

Avis publié : il y a 4 semaines

Je voulais vous féliciter pour l'organisation de notre journée à Tataouine, c'était magnifique et très intéressant.
Nous avons beaucoup apprécié nos deux accompagnateurs, Jamel le guide et le chauffeur Mr Maklouf.
Ils nous ont fait découvrir plein d'endroits superbes.

Avis publié : il y a 4 semaines

Je recommande à 100% l’excursion que nous venons de faire dans le grand sud tunisien ! C’était magique et organisé de main de maître ! Encore merci à notre précieuse guide douha très à l’écoute et pleine d’énergie et à notre chauffeur anouar. N’hésitez pas une seconde pour embarquer à la découverte du désert tunisien !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Deux journées parfaitement organisées, merci à Sara notre guide, absolument parfaite, et notre chauffeur Salem. Départ de Djerba, arrêt au lac salé, visite de greniers collectifs, du village perchė de Chenini, de sites de tournage de Star Wars, arrivée en fin de journée sur notre campement en plein désert pour voir le coucher de soleil sur les dunes après être passé par l'oasis de Ksar Ghilane avec un tour de quad sur le sable. Nuit sous la tente et les étoiles ! Le lendemain ballade en dromadaire, palmeraie de Ksar Ghilane, baignade dans la source d'eau chaude, route vers les villages perchės de Tamezret et Matmata, visite de maison troglodyte puis un petit extra à notre demande visite du musée militaire de la Ligne Mareth et retour vers Djerba par le bac.
Un voyage inoubliable dans une super ambiance. Les repas sont super et notre guide Sara était aux petits soins.