Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mars 2020

Accueil parfait endroit d'une grande qualité ! Chambres rénovaient avec gout et élégance . Pouvez y consommer un petit café . Très sympa .Ca change des hotels de la zone touristique même si il y en a qui sont biens !

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 19 décembre 2019 par mobile

Très jolie hotel en plein cœur de djerbahood très bon restaurant et surtout un grand merci à tout le personnel très attentionné et professionnel en particulier jasmin et hamid merci . Petit déjeuner correct chambre spacieuse et confortable

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2019 par mobile

Du charme de l’atypique l’excellence des plats raffinés, en bref si vous êtes à djerba ne ratait pas cette endroit magique et la cerise sur le gâteau le rapport qualité prix ......tout y est l’accueil est chaleureux,je le conseille fortement..

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2019

Cadre raffiné dans un magnifique 'Riad' avec une piscine au coeur même du village de Djerbahood. La nourriture est excellente (magique même quand on vient d'un all inclusive catastrophique !) les chambres ravissantes, l'accueil et le service irréprochable. A ne pas rater.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 14 juillet 2019 par mobile

Endroit magique dans un houch extrêmement bien conservé
Un vrai catalogue a ciel ouvert. Repas pris en terrasse, d'une très grande qualité. Nous avons visité une suite et nous avions envie d y rester. Les prix restent corrects.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis