2 472 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juin 2019 par mobile

Hâte d’y retourner !!
Je suis pourtant habituée aux hôtels de djerba, mais celui est super !
1) animateurs adorables et volontaires
2) beaucoup d’activités et de spectacles
3) nourriture pour tous les goûts
4) resto de la plage très sympa
5) plage très propre
6) chambres confortables et propres
7) serveurs très disponibles merci à Tarek à la piscine
Les petits moins : peu de place à la terrasse du restaurant et les serveurs débarrassent le buffet à 21h 15 et la wifi peu existante
Nous pensons déjà à notre prochain séjour là bas !!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,

Nous sommes vraiment très reconnaissants que vous ayez partagé votre toute récente expérience lors de votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar.

Nous vous remercions de tout cœur pour vos éloges, et nous prenons aussi bien note de vos critiques constructives qui nous aiderons à nous adapter au mieux à toutes vos attentes.

Nous espérons pouvoir à nouveau compter sur votre confiance et recevoir votre visite très bientôt.

Avis écrit le 11 juin 2019 par mobile

Hôtel génial, animateurs très agréables souriants. Beaucoup d'activités proposés. Personnel très accueillants. La nourriture est très bien et diverses. Super séjour dans l'hôtel iberostar mehari de djerba. On reviendra.

Type de voyage : A voyagé en famille
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Chère Solène,

Au nom de l’ensemble du personnel de l’hôtel Iberostar, nous vous remercions pour votre aimable commentaire et pour le temps consacré à sa rédaction.
Nous sommes ravis d´apprendre que toutes nos prestations ont été à la hauteur de vos exigences, et nous nous en réjoissons.

Nous serons toujours à votre disposition quel que soit l´hôtel Iberostar que vous choisirez pour vos prochaines vacances.

Cordialement.

Avis écrit le 11 juin 2019

Hôtel agréable et bien situé. Plusieurs activités proposées pour ne pas s ennuyer... des animateurs au top, présents et actifs. Une plage sublime...
Je reviendrai pour les 2 animateurs préférés Farès et Daly...
Je recommande cet hôtel pour tout type de séjour.
Je vous dis à la prochaine.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires si positifs faisant suite à votre séjour dans notre hôtel Iberostar, ainsi que de nous recommander sur cette plateforme.

Vos impressions et votre témoignage sont une grande motivation pour nous tous.

Nous attendons de vous revoir avec impatience dans notre superbe hôtel dans un avenir proche.

Cordialement.

Avis écrit le 8 juin 2019

Agent de voyage pendant plus de 15ans, je vais essayer de faire un retour concret
A1/2 heure de l aéroport en taxi ( 10 eurosou30dinards )L hôtel est très sympa, j avais pris pris une chambre vue mer , que j ai pu choisir directement sur le site iberostar ( CA c' est top)Nourriture variés , oranges pressés le matin, poisson grilles à chaque repas , restaurant de la plage tres agréable,
J ai aussi testé le restaurant sur réservation ( dîner poisson ) merci pour le ceviche qui était un régal.Chambre propre .Clientèle internationale , allemand , suisse , belge, russe, portugais ,français.Équipe d'animation présente mais sans trop et si vous voulez être au calme direction la plage.Spa dans l hôtel , idem rien à redire .Maintenant les points à améliorer.Matelas sur la plage à revoir.Animation pour les enfants jusqu'a21h 30 dans le bar principal ne donne pas envie de rester plus tard ( franchement ça m'a soulé )..Musique autour de la piscine qui date des années 80 ....au secours !!!Chambre mal insonorisé ( pense au boule quies). .Et pour finir, oui les vendeurs sur la plage , les personnes qui s'occupent des. Activités , le personnel du spa peuvent paraître un peu trop présentes mais n'oubliez pas que la Tunisie a souffert depuis les attentats, qu'elles souffrent toujours et qu'ils ont besoin de vous pour vivre ....alors un petit geste leur fera toujours plaisir ...
Ps: si vous pouviez acheter un gonfleur de matelas, ca coûte pas cher et ça peut rendre service

Date du séjour : mai 2019
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2019

Cher Martin,

Merci d’avoir séjourné au sein de notre hôtel Iberostar et d´avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions.

Nous prenons en compte chacune des opinions de nos clients pour continuer à améliorer nos services et obtenir leur totale satisfaction. Aussi, nous vous remercions pour vos critiques constructives car nous sommes conscients que de cette manière nous arriverons à obtenir l´excellence dans la qualité de nos services.

Nous espérons avoir l'opportunité et l'honneur de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement à vous,

Avis écrit le 7 juin 2019

Un splendide hôtel, un accueil sympathique et personnalisé. De belles chambres (dommage pour l'attente avant de pouvoir en prendre possession). Des repas de qualité et pour tous les goûts. Nous y avons passé 15 jours magnifiques. Piscine intérieure. Les extérieurs sont parfaitement aménagés. Le resto de plage est vraiment un plus, il permet une restauration du midi en gardant la plage et la mer en toile de fond.Le personnel agréable se coupe en quatre pour vous satisfaire et toujours avec le sourire. Les chambres très propres et le personnel veille à ce que rien ne manque. Bravo à tous, continuez dans ce sens vous êtes sur le bon chemin. Bravo Mr le directeur pour votre accessibilité et votre sympathie.
Petit bémol : la bijouterie où également le personnel est accueillant, mais hélas arnaque...... nous avons achetés divers bijoux qui nous ont été certifiés être 9 ou 14 carats(nous avons gardés les documents faits par le vendeur) et qui ne sont en réalité qu'en plaqué or !!!! attention à ne pas prendre en crédibilité, et ne pas faire fuir les clients et attention à la réputation qui peut être à l'hôtel à cause de tels agissements. Mais le sentiment général est bien une grande satisfaction d'avoir passé nos vacances au Mehari.

Date du séjour : avril 2019
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2019

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Iberostar pour profiter de quelques jours de repos.

Nous sommes heureux d´avoir réussi à rendre votre séjour agréable et nous apprécions également que vous nous ayez fait part de vos critiques constructives qui nous aideront à identifier les domaines susceptibles d'être corrigés.

Merci encore pour votre confiance et à très bientôt.