Tripadvisor
Djerba Island
2 834 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Super hôtel ...! Retraitées nous passons les trois mois d’hiver ici depuis 10 ans
Directeur toujours présent ...personnel très accueillant...très propre...très belle

chambre..superbe piscine intérieure chauffée.....l jeux... pour enfants et adultes
Repas très variés...bonne nourriture...

Date du séjour : janvier 2020
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Bernadette,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à vos récentes vacances dans notre hôtel Iberostar.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié l´ensemble de nos prestations. Vos commentaires, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement pour continuer à fournir un service d'exception.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

Avis écrit le 21 janvier 2020

Sejour de Noel avec 2 enfants de 10 et 7 ans.
Le séjour s'est très bien passé, avec mention spéciale pour le check in ultra rapide, et la piscine intérieure.
Les enfants ont été déçu par l'animation pas très dynamique et plutôt concentré sur la clientèle des seniors (assez nombreux dans l'hotel à Noel).
Les chambres sont grandes et spacieuse, et propre.
Comme les commentaires précédents attention à la salle de massage ou il faisait très froid et où les masseuses ne faisaient que discuter entre elles au lieu de préserver le calme (mal insonorisé car simple cloison de bois)
Mention spéciale pour la restauration, très bonne, variée, produits frais !

Globalement satisfait des prestations

Date du séjour : décembre 2019

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part d'un aussi beau commentaire suite à votre récent séjour dans notre hôtel Iberostar.

C'est merveilleux de savoir que vous avez apprécié l´ensemble de notre service et que vos vacances ont eu le caractère exceptionnel que vous attendiez, et nous sommes plus qu'heureux d’avoir répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience formidable.

Chaleureusement à vous,

Avis écrit le 14 janvier 2020

Bientôt, notre 2 e séjour à l'Iberostar Méhari du 9 au 23 septembre prochain pour nous et nos amis.
Nous sommes ravis d'avoir réservé l'hôtel directement sur le site Iberostar et d'avoir pu conclure nos réservations.
Notre 1er expérience de l'année dernière, fut très concluante pour nous tous et de ce fait nous renouvelons pour septembre.
La réservation fut simple et détaillée sur le site Iberostar et par téléphone. Notre Interlocutrice, Olga, nous a très bien renseigné, de plus très aimable et efficace.
Nous avons également téléphoné, à sa demande, à l'Hôtel Méhari, afin d'avoir des renseignements sur le mode de transfert, de l'aéroport à l'hôtel et vis et versa. La personne, tout aussi aimable, nous a très bien renseigné sur la démarche à suivre, 2 à 3 jours avant notre arrivée.
Nous sommes ravis, ainsi que nos amis, de notre futur séjour.
En attendant, nous souhaitons à tous une très bonne année, une très bonne continuation. A bientôt.

Date du séjour : septembre 2019

Chère Nadine,

C’est avec un réel plaisir que nous accueillons votre fantastique commentaire au sujet de notre incroyable et unique hôtel Iberostar.

Comme client fidèle, nous espérons vous revoir au plus vite, et vous offrir une nouvelle fois, l’excellence du service qui caractérise notre chaine hôtelière.

Avis écrit le 13 janvier 2020

Tout simplement parfait .Tout le personnel est vraiment qualifié .La nourriture variée et excellente .La propreté impeccable .Une animation malgré la fin de saison au top .Une ambiance familiale .Tout est magique .

Date du séjour : novembre 2019

Cher Jean-Pierre,

Merci pour cette fantastique évaluation faisant suite à votre séjour dans notre hôtel Iberostar. Il s’agit pour nous d’une réelle satisfaction et nous sommes fiers que vous ayez apprécié l´ensemble de nos prestations.

Encore une fois, nous vous remercions énormément pour votre confiance en Iberostar.

A très bientôt,

Avis écrit le 5 janvier 2020

Retour à l'Ibérostar Méhari pour passer les fêtes de fin d'année. 3ème séjour dans cet Hotel, après un premier séjour en 08/2019, puis en 10/2019.

L’hôtel :
Au centre de la zone touristique, à mi-chemin entre Houmt-Souk et Midoun, en face du Golf de Djerba, pas très loin du Casino
Très belle architecture Djerbienne, avec un parc parfaitement entretenu.

Accueil :
Equipe au Top, professionnelle, réactive. Impression d'arriver à la maison. Installation immédiate au bar, le temps que le personnel s'occupe du chek-in.
Les bagages sont amenés dans les chambres par un personnel efficace. Merci

Chambre :
Spacieuse, décorée avec beaucoup de goût, frigo, coffre-fort, douche, penderies, tiroirs, télé, propreté, et point fort : le chauffage fonctionne parfaitement :) tout comme la clim en été :)
Tout le petit nécessaire est présent (produits de douche, savon, serviettes, etc...)

Blanchisserie :
Au top :) pour un tarif vraiment petit.

Spa :
Bravo à ma masseuse "Victoire" qui doit me réveiller en fin de massage. Le massage relaxant est vraiment relaxant

Piscines / Plage :
Piscines extérieures (dont une pour les enfants), piscine intérieure chauffée, piscine au niveau de l'espace Prestige, magnifique plage de sable fin.
A noter, même en janvier la surveillance est assurée sur la plage, les espaces sont parfaitement entretenus.

Bar :
Sourires et gentillesse des équipes toujours disponibles, parfait. Un grand merci à toutes les équipes des bars qui ont toujours été au petits soins.

Restaurant :
Autant commencer toute de suite par féliciter le Chef des cuisines et ses équipes qui ont été plus que parfait. Au quotidien les buffets sont déjà de très bonne qualité. Mais le buffet de nouvel an mérite une mention spéciale. Magnifique, exceptionnel, goûteux, somptueux. 450 personnes présentes pour le repas, aucune rupture tout au long du repas au buffet. BRAVO !
Service en salle : Parfait, une équipe souriante, professionnelle, réactive, qui assure une prestation de haut niveau. Bravo !

Animation :
Une équipe active et sympathique :)

Une mention spéciale au Directeur, Anis pour son écoute, sa présence, son professionnalisme.

Tous nos remerciements à toutes les équipes de l'Ibérostar que l'on ne voit pas toujours (ménage, jardiniers, entretien etc...) qui participent à un séjour parfait.

La conclusion : en 2020, nous retournerons à Djerba, nous retournerons à l'Ibérostar :)

Astuce pour la chambre : Un seul conseil : Réserver vos vacances à l'Ibérostar Méhari Djerba :)
Date du séjour : janvier 2020
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2020

Chère Rachel,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous écrire cet élogieux commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel Iberostar.

Quel plaisir d’apprendre que tout était parfait dès votre arrivée et que notre personnel a su vous entourer de leurs meilleurs soins et d’une attention toute particulière, et que vous soyez un fidèle client est pour nous la plus belle des reconnaissances.

Nous espérons donc, avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement de retour parmi nous.

Bien cordialement,