Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
62 $US
Voir l'offre
Hotels.com
67 $US
61 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 6 $US
Expedia.com
67 $US
61 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 6 $US
Travelocity61 $US
Agoda.com61 $US
StayForLong67 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (3 026)
Filtrer les avis
3 026 résultats
Note attribuée
1 954
770
217
52
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 954
770
217
52
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 3 026
Avis écrit le 11 janvier 2021 par mobile

J'ai passé une super semaine à l'hôtel Iberostar Mehari. Merci à toute l'équipe pour leur énergie et leur accueil. Semaine de détente, super pour décompresser avec la situation actuelle. Les chambres sont magnifiques et spacieuse.
Je remercie tout particulièrement Rania pour sa bonne humeur et son sourire.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Y2630DUlaurab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Iberostar Hotels and Resorts, Other de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2021

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part d'un aussi beau commentaire suite à votre récent séjour dans notre hôtel Iberostar.

C'est merveilleux de savoir que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations et que vos vacances ont eu le caractère exceptionnel que vous attendiez.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience formidable.

Chaleureusement à vous,
Quality Manager
Iberostar Mehari Djerba

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 janvier 2021

Bonjour
Je suis en congé à Mehari djerba
Et je suis totalement satisfait de staff de l’hôpital ainsi
Agréablement surpris de la priorité de l’hôtel
Un clein d’œil a l’équipe d’animation qui sont formidables surtout chiko le chef et l’animatrice Rania qui font un travaille de qualité

Riadh

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 750riadhb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Iberostar Hotels and Resorts, Other de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2021

Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous écrire cet élogieux commentaire suite à votre visite parmi nous.

La véritable identité de notre hôtel Iberostar réside, comme vous le soulignez si justement, sur le fait que l'ensemble des prestations et service de notre hôtel vous ont procuré de merveilleuses vacances.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous.

Bien cordialement,
Quality Manager
Iberostar Mehari Djerba

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 janvier 2021

Magnifique hôtel avec une superbe équipe d'animation toujours présente très actif..
Chambre nikel et personnels souriants
Restaurantation avec plein de choix
Le personnel du bar sont systématiquement présent avec le sourire..
Direction bravo.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Enissanis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Iberostar Hotels and Resorts, Other de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2021

Cher client,

Merci pour cette fantastique évaluation faisant suite à votre séjour dans notre hôtel Iberostar. Il s'agit pour nous d’une réelle satisfaction et nous sommes fiers que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations.

Encore une fois, nous vous remercions énormément pour votre confiance en Iberostar.

A très bientôt,
Quality Manager
Iberostar Mehari Djerba

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 janvier 2021

Médiocre: la chambre 8101 meublée comme une 2 * bas de gamme d'un hôtel de province tout comme la salle de bain. Alors qu'elle est classée "vue mer", elle offre en réalité une vue panoramique sur des bungalows , ladite mer n'étant plus qu'une vague bande bleue à l'arrière plan !....

Moyen: Le centre de thalasso & spa. Les prestations sont certes très correctement assurées. Mais les points faibles s'y cumulent: décoration aussi triste que dans les chambres loin de ce cadre oriental que j'ai connu dans d'autres établissements qui offre évasion et détente dès la porte franchie, locaux faiblement chauffés. massages dispensés dans une pièce dont les fenêtres donnent sur la piscine, tarifs des cures pas affichés et assez chers toujours en comparaison avec d'autres centres identiques et difficilement négociables à la baisse.

Très bien: la propreté. Ma chambre était parfaitement faite quotidiennement avec soin. Face à cette pandémie, l'hôtel s'efforce d'apporter le maximum de sécurité à ses clients.

Excellent: la gastronomie et les animations. L'offre de plat est variée, copieuse et délicieuse. Tout aussi variées et excellentes furent les animations: spectacles, jeux, danses. Le clou en fut bien sûr le réveillon du 31 décembre avec cocktail du directeur, dîner de gala en musique, spectacle et danse mais .. chacun à coté de son siège !....

Donc de ce mix ressort mon appréciation globale "Très Bien". Que le directeur sache en remercier l'équipe de cuisine ainsi que d'animation !..

Date du séjour : décembre 2020
2  Merci CJBuisson
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Iberostar Hotels and Resorts, Other de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2021

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar.

Nous avons vraiment apprécié votre aimable témoignage ainsi que vos observations constructives que nous transmettrons à notre équipe pour leur considération. Notre but est d'atteindre la perfection afin d'obtenir la pleine satisfaction de tous nos hôtes.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre visite et attendons avec impatience votre prochaine visite à notre hôtel.

Cordialement,
Quality Manager
Iberostar Mehari Djerba

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 janvier 2021

En vacances pour 17 jours nous avons trouvé:
Beaucoup de choix niveau boissons en all inclusive même pendant cette période de covid, ainsi que la nourriture.
Accueil et animation au top, personnel très aimable.
Super panorama.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Typhaine G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Iberostar Hotels and Resorts, Other de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2021

Chère Typhaine,

Merci pour cette fantastique évaluation faisant suite à votre séjour dans notre hôtel Iberostar.

A très bientôt,

Quality Manager
Iberostar Mehari Djerba

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis