6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 15 offres
3 026 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 janvier 2021 par mobile

J'ai passé une super semaine à l'hôtel Iberostar Mehari. Merci à toute l'équipe pour leur énergie et leur accueil. Semaine de détente, super pour décompresser avec la situation actuelle. Les chambres sont magnifiques et spacieuse.
Je remercie tout particulièrement Rania pour sa bonne humeur et son sourire.

Type de voyage : A voyagé en couple
Iberostar Hotels and Resorts, Other de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2021

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part d'un aussi beau commentaire suite à votre récent séjour dans notre hôtel Iberostar.

C'est merveilleux de savoir que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations et que vos vacances ont eu le caractère exceptionnel que vous attendiez.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience formidable.

Chaleureusement à vous,

Avis écrit le 11 janvier 2021

Bonjour
Je suis en congé à Mehari djerba
Et je suis totalement satisfait de staff de l’hôpital ainsi
Agréablement surpris de la priorité de l’hôtel
Un clein d’œil a l’équipe d’animation qui sont formidables surtout chiko le chef et l’animatrice Rania qui font un travaille de qualité

Riadh

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous écrire cet élogieux commentaire suite à votre visite parmi nous.

La véritable identité de notre hôtel Iberostar réside, comme vous le soulignez si justement, sur le fait que l'ensemble des prestations et service de notre hôtel vous ont procuré de merveilleuses vacances.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous.

Bien cordialement,

Avis écrit le 11 janvier 2021

Magnifique hôtel avec une superbe équipe d'animation toujours présente très actif..
Chambre nikel et personnels souriants
Restaurantation avec plein de choix
Le personnel du bar sont systématiquement présent avec le sourire..
Direction bravo.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client,

Merci pour cette fantastique évaluation faisant suite à votre séjour dans notre hôtel Iberostar. Il s'agit pour nous d’une réelle satisfaction et nous sommes fiers que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations.

Encore une fois, nous vous remercions énormément pour votre confiance en Iberostar.

A très bientôt,

Avis écrit le 8 janvier 2021

Médiocre: la chambre 8101 meublée comme une 2 * bas de gamme d'un hôtel de province tout comme la salle de bain. Alors qu'elle est classée "vue mer", elle offre en réalité une vue panoramique sur des bungalows , ladite mer n'étant plus qu'une vague bande bleue à l'arrière plan !....

Moyen: Le centre de thalasso & spa. Les prestations sont certes très correctement assurées. Mais les points faibles s'y cumulent: décoration aussi triste que dans les chambres loin de ce cadre oriental que j'ai connu dans d'autres établissements qui offre évasion et détente dès la porte franchie, locaux faiblement chauffés. massages dispensés dans une pièce dont les fenêtres donnent sur la piscine, tarifs des cures pas affichés et assez chers toujours en comparaison avec d'autres centres identiques et difficilement négociables à la baisse.

Très bien: la propreté. Ma chambre était parfaitement faite quotidiennement avec soin. Face à cette pandémie, l'hôtel s'efforce d'apporter le maximum de sécurité à ses clients.

Excellent: la gastronomie et les animations. L'offre de plat est variée, copieuse et délicieuse. Tout aussi variées et excellentes furent les animations: spectacles, jeux, danses. Le clou en fut bien sûr le réveillon du 31 décembre avec cocktail du directeur, dîner de gala en musique, spectacle et danse mais .. chacun à coté de son siège !....

Donc de ce mix ressort mon appréciation globale "Très Bien". Que le directeur sache en remercier l'équipe de cuisine ainsi que d'animation !..

Date du séjour : décembre 2020
Iberostar Hotels and Resorts, Other de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2021

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar.

Nous avons vraiment apprécié votre aimable témoignage ainsi que vos observations constructives que nous transmettrons à notre équipe pour leur considération. Notre but est d'atteindre la perfection afin d'obtenir la pleine satisfaction de tous nos hôtes.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre visite et attendons avec impatience votre prochaine visite à notre hôtel.

Avis écrit le 5 janvier 2021

En vacances pour 17 jours nous avons trouvé:
Beaucoup de choix niveau boissons en all inclusive même pendant cette période de covid, ainsi que la nourriture.
Accueil et animation au top, personnel très aimable.
Super panorama.

Type de voyage : A voyagé en couple