Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Voir 16 offres
3 072 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

Hôtel coup de cœur ♥️ géré par des mains de maîtres .
Un directeur et un personnel très agréable et amical.
Bob ♥️le meilleur animateur rencontré un animateur simple, gentil et pro qui ne fait pas de manières.

Hôtel très bien entretenu et propre , y compris la plage très reposante .
Les menus au restaurant sont un peu sommaire à mon goût mais reste de bon goût et l’essentiel l’hygiène Covid est respecté.

Mon seul bémol est le bruit des lits le matin et le manque de tapis au sol dans les chambres et les couloirs.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Iberostar Hotels and Resorts, Other de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2021

Cher client,

Merci pour cette fantastique évaluation faisant suite à votre séjour dans notre hôtel Iberostar.
Nous sommes heureux de lire votre évaluation et surtout du fait que vous ayez souligné, entre autres, combien vous vous êtes sentis bien et en sécurité pendant vos vacances, grâce à nos mesures et protocoles exigeants dans tous les domaines.

Sincèrement,

Avis écrit le 9 février 2021

Très bon accueil dans cet hôtel. Bien entretenu, proposant des services pour tous et un buffet varié. Mention spéciale pour l'équipe d'animation. Tita et Bob garants de la bonne ambiance et de la musique. Des coachs top pour les activités sportives. En sommes il y a de quoi passer des journées très agréables. Je recommande.

Type de voyage : A voyagé en famille
Iberostar Hotels and Resorts, Other de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2021

Chère Fatima,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part d'un aussi beau commentaire suite à votre récent séjour dans notre hôtel Iberostar.
Fatima, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience formidable.
Bien cordialement,

Avis écrit le 31 janvier 2021

Très bon séjour au Mehari

Super équipe d'animation (activités la journée et spectacle le soir, ils sont au top)
Les mesures sanitaires sont bien respectées
Le restaurant est très bon
Les chambres sont propres et bien entretenues
Tout le monde est au top
Je recommande

Type de voyage : A voyagé en couple
Iberostar Hotels and Resorts, Other de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2021

Cher Alex,

Notre objectif dans cette nouvelle normalité est que nos clients, notre personnel et nos collaborateurs se sentent plus en sécurité que jamais . C'est pourquoi nous sommes heureux que vous ayez souligné la propreté de nos installations car dans tous nos hôtels Iberostar nous appliquons plus de 300 mesures concernant les protocoles d'hygiène dans le cadre de notre philosophie "How we Care", sans oublier un magnigique équipe disponible sans qui tout cela serait impossible.
Encore une fois, merci pour votre temps. Nous espérons sincèrement que notre chaîne Iberostar sera votre premier choix lorsque vous réserverez vos prochaines vacances.

Bien cordialement,

Avis écrit le 30 janvier 2021

Tres belle hotel avec un parc exceptionnel et très bien entretenu chambres superbe et très prope
Nouriture bonne pour le nombre de client qu on etait.
Directeur présent et a l ecoute de ces clients et le personnel et vraiment bon et professionnel et accueillant.
L animation était pas exceptionnel parcontre. manque de motivation sans doute vu le nombre de client vraiment restreint et la piscine interieur un peu froide .
En clair hotel excellent a refaire en haute saison quand tous le complexe et ouvert .
Je pense l un des meilleur hotel de tunisie en 4 étoile

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Eric,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar.

Nous avons vraiment apprécié votre aimable témoignage ainsi que vos observations constructives que nous transmettrons à notre équipe pour leur considération. Notre but est d'atteindre la perfection afin d'obtenir la pleine satisfaction de tous nos hôtes.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre visite et attendons avec impatience votre prochaine visite à notre hôtel.

Avis écrit le 26 janvier 2021

Nous sommes venus ma famille et moi fin Janvier. Comment vous dire que nous avons passé des vacances extraordinaires. Premièrement en ce qui concerne l’hygiène et les mesures sanitaires: tous le personnel portaient un masque, du gel hydroalcoolique dans chaque coins de l’hôtel, le personnel ménagers désinfectaient les sanitaires, tous les endroits communs, la salle de sport. Deuxièmement, il y avait un service d’animation présent à chaque temps de la journée: mention spéciale pour Rania et toute l’équipe ils ont été au top du début jusqu’à la fin, toujours avec le sourire, toujours partant pour proposer de nombreuses activités, chaque soir il y avait de nombreuses soirées à thème et variées. Nous avons passés des journées et soirées exceptionnelles. Merci pour tout

Type de voyage : A voyagé en famille
Iberostar Hotels and Resorts, Other de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2021

Cher client,

Au nom de toute l´équipe d'Iberostar nous voulons vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre opinion.

Chaque jour est un nouveau défi pour nous, basé sur notre passion à fournir à nos clients des vacances d'un genre exceptionnel, et nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre aimable et gratifiant commentaire.