Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
82 $US
View deal
Booking.com
82 $US
View deal
Agoda.com
86 $US
75 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 11 $US
ZenHotels.com
Hotels.com82 $US
getaroom.com86 $US
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (3 072)
Filtrer les avis
3 072 résultats
Note attribuée
1 997
772
218
52
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 997
772
218
52
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
3439 avis sur 3 072
Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

Hôtel coup de cœur ♥️ géré par des mains de maîtres .
Un directeur et un personnel très agréable et amical.
Bob ♥️le meilleur animateur rencontré un animateur simple, gentil et pro qui ne fait pas de manières.

Hôtel très bien entretenu et propre , y compris la plage très reposante .
Les menus au restaurant sont un peu sommaire à mon goût mais reste de bon goût et l’essentiel l’hygiène Covid est respecté.

Mon seul bémol est le bruit des lits le matin et le manque de tapis au sol dans les chambres et les couloirs.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci nour20202020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Iberostar Hotels and Resorts, Other de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2021

Cher client,

Merci pour cette fantastique évaluation faisant suite à votre séjour dans notre hôtel Iberostar.
Nous sommes heureux de lire votre évaluation et surtout du fait que vous ayez souligné, entre autres, combien vous vous êtes sentis bien et en sécurité pendant vos vacances, grâce à nos mesures et protocoles exigeants dans tous les domaines.


Sincèrement,
Quality Manager
Iberostar Mehari Djerba

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 février 2021

Très bon accueil dans cet hôtel. Bien entretenu, proposant des services pour tous et un buffet varié. Mention spéciale pour l'équipe d'animation. Tita et Bob garants de la bonne ambiance et de la musique. Des coachs top pour les activités sportives. En sommes il y a de quoi passer des journées très agréables. Je recommande.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci fatimao799
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Iberostar Hotels and Resorts, Other de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2021

Chère Fatima,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part d'un aussi beau commentaire suite à votre récent séjour dans notre hôtel Iberostar.
Fatima, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience formidable.
Bien cordialement,
Quality Manager
Iberostar Mehari Djerba

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 janvier 2021

Très bon séjour au Mehari

Super équipe d'animation (activités la journée et spectacle le soir, ils sont au top)
Les mesures sanitaires sont bien respectées
Le restaurant est très bon
Les chambres sont propres et bien entretenues
Tout le monde est au top
Je recommande

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci AlexGhassen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Iberostar Hotels and Resorts, Other de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2021

Cher Alex,

Notre objectif dans cette nouvelle normalité est que nos clients, notre personnel et nos collaborateurs se sentent plus en sécurité que jamais . C'est pourquoi nous sommes heureux que vous ayez souligné la propreté de nos installations car dans tous nos hôtels Iberostar nous appliquons plus de 300 mesures concernant les protocoles d'hygiène dans le cadre de notre philosophie "How we Care", sans oublier un magnigique équipe disponible sans qui tout cela serait impossible.
Encore une fois, merci pour votre temps. Nous espérons sincèrement que notre chaîne Iberostar sera votre premier choix lorsque vous réserverez vos prochaines vacances.

Bien cordialement,
Quality Manager
Iberostar Mehari Djerba

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 janvier 2021

Tres belle hotel avec un parc exceptionnel et très bien entretenu chambres superbe et très prope
Nouriture bonne pour le nombre de client qu on etait.
Directeur présent et a l ecoute de ces clients et le personnel et vraiment bon et professionnel et accueillant.
L animation était pas exceptionnel parcontre. manque de motivation sans doute vu le nombre de client vraiment restreint et la piscine interieur un peu froide .
En clair hotel excellent a refaire en haute saison quand tous le complexe et ouvert .
Je pense l un des meilleur hotel de tunisie en 4 étoile

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci eric14Honfleur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Iberostar Hotels and Resorts, Other de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2021

Cher Eric,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar.

Nous avons vraiment apprécié votre aimable témoignage ainsi que vos observations constructives que nous transmettrons à notre équipe pour leur considération. Notre but est d'atteindre la perfection afin d'obtenir la pleine satisfaction de tous nos hôtes.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre visite et attendons avec impatience votre prochaine visite à notre hôtel.

Cordialement,
Quality Manager
Iberostar Mehari Djerba

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 janvier 2021

Nous sommes venus ma famille et moi fin Janvier. Comment vous dire que nous avons passé des vacances extraordinaires. Premièrement en ce qui concerne l’hygiène et les mesures sanitaires: tous le personnel portaient un masque, du gel hydroalcoolique dans chaque coins de l’hôtel, le personnel ménagers désinfectaient les sanitaires, tous les endroits communs, la salle de sport. Deuxièmement, il y avait un service d’animation présent à chaque temps de la journée: mention spéciale pour Rania et toute l’équipe ils ont été au top du début jusqu’à la fin, toujours avec le sourire, toujours partant pour proposer de nombreuses activités, chaque soir il y avait de nombreuses soirées à thème et variées. Nous avons passés des journées et soirées exceptionnelles. Merci pour tout

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Sassou B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Iberostar Hotels and Resorts, Other de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2021

Cher client,

Au nom de toute l´équipe d'Iberostar nous voulons vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre opinion.

Chaque jour est un nouveau défi pour nous, basé sur notre passion à fournir à nos clients des vacances d'un genre exceptionnel, et nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre aimable et gratifiant commentaire.

Cordialement,
Quality Manager
Iberostar Mehari Djerba

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis