9 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
146 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
3 075 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 avril 2021

C’est un Hotel Excellant Une propreté parfaite
La Nourriture est excellente , Les Animateurs sont super top et l’emplacement est bien situé ! Les protocoles sanitaires sont respectés
❤️❤️❤️❤️

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Iberostar Hotels and Resorts, Other de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2021

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Iberostar pour profiter de quelques jours de repos.

Nous sommes heureux de lire que vous vous êtes sentis très à l'aise et sereins dans cette nouvelle normalité grâce aux 300 protocoles que nous avons appliqués ,dans tous les domaines et que nous avons élaborés suivant les indications de notre Conseil médical consultatif. Nous sommes très fiers que vous nous ayez recommandés au reste des voyageurs et nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir

Merci encore pour votre confiance et à très bientôt.

Avis écrit le 5 avril 2021 par mobile

Nous avons passé une super semaine à l'iberostar méhari Djerba. Le site est très bien entretenu, les chambres propres et surtout l'équipe d'animation est géniale. Ils ont été aux petits soins avec notre fils de deux ans et demi qui s'est senti comme un prince.
Au plaisir de vous retrouver prochainement.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Guillaume,

Il est toujours gratifiant pour nous de recevoir des compliments comme le vôtre, et nous apprécions également le temps que vous avez pris pour écrire votre opinion lors de vos récentes vacances à notre hôtel Iberostar.
Nous sommes également ravis que vous ayez souligné l'excellent travail de nos animateurs au club Star Camp, où les petits profitent d'innombrables aventures en plein air tout en apprenant.

Cordialment,

Avis écrit le 28 mars 2021 par mobile

Une très belle séjour à Iberostar Mehari personnels accueillants chambre spacieuse et propre hygiène et protocole sanitaire Covid respecte gel partout... Nourriture très varié (poisson. Crevette...) équipé D animation très sympa divers activités jeu de fléchettes soirée bien animé.... Je ne regrette pas mon séjour avec tous équipé professionnel de Iberostar Mehari Djerba ❤️

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client,

Merci d'avoir séjourné au sein de notre hôtel Iberostar Mehari Djerba et d'avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions.

Dans notre hôtel, le bien-être de chaque client reste, même dans cette nouvelle réalité, l'un des piliers de notre travail et croyez bien que nous vous sommes reconnaissants d'avoir exprimé dans ce site à quel point vous vous êtes sentis bien parmi nous. Permettez-nous d'ajouter que dans notre chaîne hôtelière Iberostar, nous prenons soin de nos clients avec les principes directeurs de notre philosophie "How we care", basée sur les conseils de notre propre conseil médical consultatif et qui préconise un environnement sûr grâce à des contrôles sanitaires et de propreté stricts.

Nous espérons avoir l'opportunité et l'honneur de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis écrit le 28 mars 2021

Service et restauration très satisfaisant, chambre et vue de mer agréable pour passer votre séjour au calme,
Animation durant la journée tir à l’arc avec yossra , jeux de midi on rigole bien avec toute l’équipe,
Protocole sanitaire respecté de tous le personnel de cet hôtel

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher client,

Nous sommes fiers que vous ayez passé de si bonnes vacances et nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre récent séjour dans notre hôtel Iberostar dans cette nouvelle réalité.

Encore merci pour votre soutien, car, notre intention est de réussir à ce que nos hôtes soient plus en sécurité que jamais, pour qu'il puissent oublier leurs inquiétudes et retrouver la sérénité tant attendue pendant leur séjour.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.

Chaleureusement à vous,

Avis écrit le 26 mars 2021

Nous avons séjourné dans ce merveilleux hôtel en couple pendant 4 jours.
Tous les protocoles sanitaires sont appliqués à 100%. Une nourriture locale et internationale exquise.
Nous avons réservé une chambre Star Prestige qui répondait à tous nos besoins de détente.
Merci à David, pour son attention durant tout le séjour.
Nous reviendrons certainement.

Date du séjour : mars 2021
Iberostar Hotels and Resorts, Other de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2021

Cher client,

Merci pour cette fantastique évaluation faisant suite à votre séjour dans notre hôtel Iberostar.
Nous apprécions également la description que vous avez donnée de votre séjour car, nous travaillons avec tout notre personnel sans relâche pour mettre en place notre philosophie "How we care", une charte constituée de plus de 300 mesures pour prendre soin des clients, des employés et de l'environnement, et qui renforce notre engagement en faveur du tourisme responsable.

A très bientôt,