10 personnes sont en train de consulter cet hôtel
295 $US
Booking.com
295 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
Voir 13 offres
3 197 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juin 2021 par mobile

Hôtel très propre. Animation douce mais très sympathique.
Bobo ♥️☀️
Plage de sable blanc avec une eau turquoise et plus chaude que la mer ☀️
Séjour très agréable et reposant
Nous recommandons fortement

Type de voyage : A voyagé en couple
Iberostar Hotels and Resorts, Other de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2021

Chère Adeline,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous écrire cet élogieux commentaire suite à votre visite parmi nous.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous.
Bien cordialement,

Avis écrit le 15 juin 2021 par mobile

Super hôtel je recommande pour un séjour en famille à Djerba . 2 piscines dont une pour les enfant avec jeux aquatique . Une aire de jeux aussi pour les petit avec toboggan, balançoire, et trampoline toooop .
L’équipe d’animation et top et l’accueil y est super chaleureux.

Astuce pour la chambre : Parking 2 piscines Spa Aire de jeux pour les petits Mini club Restaurant plutôt bon Plage paradisiaque
Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Client,
Bien cordialement,

Avis écrit le 15 juin 2021 par mobile

Hôtel très propre équipe accueillante, super animation . Tous au petit soins . Le personnel est très gentil . Les prestations sont excellente . Les chambre sont propre et spacieuse. Je recommande cet hôtel pour un séjour agréable en famille à Djerba . Super expérience. Q

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à vos récentes vacances dans notre hôtel Iberostar.
Meilleures salutations.

Avis écrit le 15 juin 2021 par mobile

Toujours bien accueilli au mehari en plus client infinity... le top des petites attentions qui font toujours plaisir. Chambre très agréable merci au personnel de la réception et bien sûr à Mr le directeur toujours présent. La restauration très bien rien à dire . L équipe d animation au top
Toujours présent . Bobo trop chou. Les filles au top aussi super sympa . Merci à farid à la salle de sport très professionnel. Une équipe d animation super sympa. Nous conseillons cet hôtel le respect des règles sanitaires sont très bien respectés.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Mélissa,
Dans notre hôtel, le bien-être de chaque client est notre plus grand souhait, et croyez bien que nous vous sommes reconnaissants d'avoir transmis sur ce site combien vous vous êtes sentis bien parmi nous.

Nous avons élaboré notre philosophie ""How we Care"", basée sur les indications de notre propre conseil médical qui préconise un environnement sûr grâce à des contrôles sanitaires stricts pour prendre soin de nos hôtes et notre personnel.
Nous vous remercions encore pour votre visite, et espérons vivement votre retour.
Meilleurs sentiments distingués.

Avis écrit le 14 juin 2021

Séjour initialement prévu pour 2 mois, mais qui a finalement duré 6 mois. L’Hôtel est d’une propreté exemplaire, le protocole sanitaire respecté à la lettre, la restauration est variée et constituée de produits frais, le personnel est professionnel, au petit soin avec les vacanciers. Merci au Directeur Mr Anis pour son dévouement à la bonne marche de son hôtel, sans oublier l’équipe d’animation. Je reviendrai c’est certain.

Type de voyage : A voyagé en solo

Chère Sandrine,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre récent séjour dans notre hôtel Iberostar.

Encore merci pour votre soutien, car, notre intention est de réussir à ce que nos hôtes puissent oublier leurs inquiétudes et retrouver la sérénité tant attendue pendant leur séjour.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.