Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
18 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
216 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
215 $US
Voir l'offre
Vio.com
179 $US
Voir l'offre
Hotels.com215 $US
Priceline213 $US
ZenHotels.com223 $US
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (4 129)
Filtrer les avis
4 129 résultats
Note attribuée
2 885
866
268
58
52
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 885
866
268
58
52
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 4 129
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Magnifique hôtel où nous avons été en famille. Profite de se détendre et de bien manger! Les enfants étaient ravis des activités! Et même en décembre janvier c’était un grand plaisir! Nous recommandons avec plaisir! Il y a aussi une piscine ouverte et femeee!

Astuce pour la chambre : Je joins la photo de la cuisinière Laila qui fait découvrir les saveurs de la Tunisie et explique! Et de la magnifique maîtresse du KidsCkub
Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci mrgt99
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
online experience Iberostar, Owner de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher client,

Au nom de toute l´équipe d´Iberostar nous voulons vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre opinion.
Chaque jour est un nouveau défi pour nous, basé sur notre passion à fournir à nos clients des vacances d'un genre exceptionnel, et nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons et souhaitons pouvoir vous accueillir très bientôt et vous offrir à nouveau des vacances inoubliables.
Cordialement,
Quality Manager
Iberostar Mehari Djerba

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel avec un personnel serviable et agréable, équipe d.animation sympathique. La plage est vraiment toute proche et est très bien entretenue. Les chambres sont propres et bien équipées, la piscine est très grande et nous avons eu la chance d.avoir un temps splendide. Seul petit bémol, le WiFi n.est pas toujours accessible dans les chambres malgré tout je recommande particulièrement cet hôtel.

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci Anniv1960
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
online experience Iberostar, Owner de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher client,

C'est avec gratitude que nous recevons votre commentaire à la fois positif et constructif, car, chez Iberostar, nous savons qu'en étant à l´écoute de nos clients, nous arriverons à l'excellence requise.
Nous espérons compter sur votre présence dans un futur proche, pour vous servir à nouveau et vous offrir de nouvelles vacances de rêves.
Cordialement
Quality Manager
Iberostar Mehari Djerba

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Les animateurs hypers sympathiques. Snoopy très gentil et souriant . Tina très bonne animatrice. Ses séances de gymnastique très bien réalisées. Elle est aussi très gentille, souriante et agréable. Je déplore par contre la WiFi de mauvaise qualité dans les chambres prestige. Notre femme de ménage chambre 3208 est très sérieuse, souriante, agréable. La nourriture est très bonne et diversifiée. Les serveurs très bons. Le pain de Laila est excellent et elle très agréable, souriante et très gentille. Au bar un bémol pour certain des serveurs. Nous sommes déjà venus 4 fois et nous reviendrons. Merci pour cet agréable séjour.

Date du séjour : décembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci Stephane M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
online experience Iberostar, Owner de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Stephane,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire après votre dernier séjour dans notre superbe hôtel Iberostar, et nous apprécions aussi que vous nous ayez fait part de vos observations constructives car elles nous aident à nous améliorer constamment et à nous adapter aux besoins de nos clients.
En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
Quality Manager
Iberostar Mehari Djerba

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un hôtel confortable bien entretenu.
Piscine chauffée agréable.
Personnel bienveillant.
Et un plus avec Farid le moniteur de la salle de sport qui est gentil, de bons conseils, du cross fit, de la boxe, musculation et cardio.
Plage très bien entretenue.
Le restaurant est bon voire très bon. Je conseille le 2eme restaurant servi à table.

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Florent H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
online experience Iberostar, Owner de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Florent,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à vos récentes vacances dans notre hôtel Iberostar.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié l´ensemble de nos prestations. Votre commentaire sera partagé avec l'ensemble du personnel, car c'est un réel encouragement pour continuer à fournir un service d'exception.
En attendant d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.
Quality Manager
Iberostar Mehari Djerba

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Tres bon hotel. Des remerciement speciale pour Le fitnesscoach. Il Est sympatique et reste toujours polis, meme avec des persons impolis.
Tres competent! Nous lui remercions pour l’excellent coaching pendant chaque jour de notre sejour.
A la prochaine! Marc et Linda, Belgium.

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci marcm3435
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
online experience Iberostar, Owner de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chers Marc et Linda,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce charmant commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous avons été heureux de partager vos impressions avec nos équipes, qui vous remercient chaleureusement ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau,
Sincèrement,
Quality Manager
Iberostar Mehari Djerba

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis