Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 février 2020

Nous sommes partit cette été dans l’hôtel baya beach au mois d’août où nous avons passez un séjour incroyable avec une équipe d’animation au top qui propose des soiree super simpas pour les enfants comme les adultes. La journée les activités sont varier ce qui a permis aux enfants de créer des affinités. Le complexe est très grand toboggan aquatique plusieurs piscines puis les chambres la propreté et nikel les lits sont fais tout les jours au carré ainsi que la chambre et pour ce qui est de la nourriture les plats sont variés et pour tous les goûts. Je recommande cette hôtel qui est parfait pour un séjour en famille ou même en couple vous ne serez pas déçu!!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 janvier 2020

Séjour à djerba en amoureux, 1 semaine en avril 2019.
Surclassé à l'arrivée (vue sur la mer + terasse). Arrivé à 3h du mat, ils nous ont ouvert le buffet pour manger.
Buffet a volonté au top et renouvellé chaque jour. Propreté des chambres et de l'hôtel en général parfait !

Maintenance très rapide en cas de problème + personnel très actif.

Animations au top, vous vous ennuyez pas ! Merci à Aymen et Momo !!

Aller faire des photos avec Wassim qui est un photographe très professionnel, photos superbes pour de bons souvenirs.

Téléphone perdu en début d'après-midi, 4h après le personnel nous l'avait mis de côté a la réception ! Merci au Pisciniste très honnête !!!

L'hôtel proposent de bonne excursions. Nous avons fait : quad, tataouine, chameaux... pensez à négocier ;)

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 novembre 2019

Nous avons séjourné 2 semaines avec ma sœur, fin août, début septembre.
La première chambre donnant sur la terrasse où se trouve l'animation était très bruyante mais on nous a changé sans problème à notre demande. Deuxième chambre côté thalasso au calme, vétuste mais propre.
La nourriture est correcte et variée, avec une végétarienne et une allergique aux épices nous avons réussi à manger les 2 semaines.
Le seul point négatif c'est que le ménage n'est pas fait dans le restaurant le soir et en arrivant au petit déjeuner les tables sont sales.
Même le midi les nappes étaient collantes, pas très agréable..
Sinon séjour au top de la détente, un personnel très sympa et aux petits soins, on était comme à la maison.

PS: il ne faut pas prêter trop d'attention aux touristes mal élevés (lesquels sont très souvent mal polis et irrespectueux) qui se plaignent tout le temps et descendent le personnel et l'hôtel. Il ne faut pas oublié qu'on est dans un 3 étoiles, normes locales.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 novembre 2019 par mobile

Après un premier séjour en juillet.. nous sommes revenues entre amies en septembre et ces vacances étaient exceptionnelles... chambre très propre ...vue sur la piscine la dame de chambre d'une gentillesse...le personnel de l'accueil, barmans...serveurs de l'hacienda... tous bienveillants et très gentils... et une équipe d'animation juste formidable... un plaisir de les revoir
Un énorme merci à Mario, Ibra, Zola, Bilel et les autres... sans vous ça ne serait pas pareil ❤ à l'année prochaine Baya

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 novembre 2019 par mobile

Hormis l'architecture tout est à revoir!
Qualité et propreté de la chambre qui laisse vraiment à désirer, buffet répétitif et immangeable même le petit déjeuner! Animation quasi inexistante! Et le pire c'est que l'on est même pas informé que l'hôtel ferme car fin de saison... heureusement nous avons été transféré dans un autre hôtel de qualité supérieur et de meilleur qualité pourtant appartenant au même propriétaire

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille