Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Trip.com
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 septembre 2019 par mobile

Hôtel médiocre -seul point positif chambre vue mer, et propre.Tous le reste médiocre,petit déjeuner inexistant et dîner bof.Tables et sols autour de la piscine deguelasses.Tripo pour buveurs mais pas hôtel.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 septembre 2019

À l’arrivée vous allez avoir une petite chambre, très sale avec des meubles cassés au point que vous ne pouvez pas dormir, et dès que vous demander de changer la chambre ils vous demanderont de payer le double de prix affiché, puisque, comme ils l’ont dit, seule la chambre la plus chère est disponible, alors que il y’avais Seulement une dizaine de clients. Ainsi que pas d’eau chaude, personnels impolis, chambre tréees salles, insectes et surtout fourmis étaient partout ...

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2019

Hôtel:
Hôtel vieillot , draps et serviettes tachés et qui sentent mauvais, tringle de rideau de douche qui ne tiens pas, nous tombe sur la figure vue qu elle est pas fixe , pas d eau chaude pour se doucher. sur votre site le mini bar était compris dans le prix de la chambre

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 23 mai 2019 par mobile

Très bon hôtel familial bien situé à 50 mètres de la plage demander vue sur la mer personnel chaleureux à vos soins menus composés à la demande nourriture saine légumes fruits chambres propres pour Houmt Souk un taxi 7 dinars la course petite structure bien mieux qu une grande impersonnelle

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 avril 2019 par mobile

l’hôtel est très agréable, le personnel sympathique. manque une présentation de l’établissement à l’arrivée.
la simplicité est au rdv. le coin piscine est très agréable. la décoration de la chambre est simple mais très correcte et confortable. le ménage est nickel.
je recommande !!

Date du séjour : avril 2019