Google
à partir de 42,00 $US
à partir de 54,37 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mai 2020

Balade géniale et les chevaux sont super bien soignés. Toujours dans la bonne humeur. Rien à redire.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 13 mai 2020

Merci à Morgane pour son super investissement avec les enfants. Ils apprennent à monter, s'occuper des chevaux et les respecter. Les enfants prennent confiance en eux au fur et à mesure des cours et créent un super lien avec les chevaux. Balade voltige et théorie tout y est . Un bonheur absolu, en toute sécurité. Merci à toute l'équipe du ranch.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 13 mai 2020

Cavalière passionnée,Morgane m'a amenée à redécouvrir le monde équestre en toute confiance lors de magnifiques balades!
C'est un super ranch avec des chevaux très bien entretenus, soignés et aimés.

Date de l'expérience : mai 2020
Avis écrit le 13 mai 2020 par mobile

Hâte de revenir vous voir les leçons d équitation manquent tellement à mes enfants
Les balades sont géniales mais les leçons tellement enrichissante
Morgane est une vrai professionnelle, j ai deux enfants en situation d handicap et elle a sut leur apprendre en douceur
Je la remercie infiniment

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 13 mai 2020

Une ballade sublime, des chevaux très chouchoutés et adaptés à chacun, et Morgane est très professionnelle, à l'écoute et surtout sympathique !! Des souvenirs plein la tête, et en prime de magnifiques photos au bord de la mer. Aucun regret, j'y retournerai volontiers lors d'un prochain séjour.

Date de l'expérience : mai 2020