Tripadvisor
Hammamet
Publier
Messages
Rechercher

“Pour se régaler face à la mer...”
Avis sur L'Esplanade

L'Esplanade
Classé n° 58 sur 169 Restaurants à Hammamet
Avis publié : il y a 2 semaines

Un coquet petit restaurant sur la promenade d'Hammamet face à la mer tenu par un très agréable patron toujours souriant et généreux.A midi un menu au rapport qualité-prix imbattable 20 dt ( 7 chfr!)qui propose entrée, plat et dessert.La vue sur la mer est imprenable.Une adresse toujours excellente car nous y retournons souvent.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 8 octobre 2019 par mobile

Nous avons pris le menu du jour et une bouteille de vin du pays
Menu a 20 dinar copieux et bon le service impeccable dans la bonne humeur
Nous avons passé un bon moment
Nous recommandons cet établissement très bien placé à l’entrée de la médina d’hammamet

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 9 avril 2019 par mobile

Mauvais rapport qualité prix , nous avons attendu 50 minutes pour 2 assiettes de tagliatelles au saumon qui n'étaient pas exceptionnelles, très peu de saumon dans l'assiette.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 18 août 2018

Un accueil charmant. petites assiettes d'accueil et vaste choix.
Nous avons pris le menu du jour qui comporte lui même trois choix d'entrée et de plat puis deux desserts pour 20 dt.
L'établissement est très propre et on y mange bien.
Le serveur est très sympathique et n'hésite pas à conseiller. Une bonne adresse.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Très bien!! Les garçons sont très sympathique, la nourriture est vraiment de Bonne qualité et pas cher!!

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Esplanade ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez L'Esplanade ?