1 005 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juin 2018 par mobile

Hôtel très accueillant, personnel très aimable, arrangeant et toujours à disposition. En effet, l’hôtel fait un peu vieillot à certains endroits mais cela reste propre et chaleureux. Les chambres sont très correctes. Pour le prix nous ne sommes pas déçus ! Très belle piscine, ambiance très calme. L’hôtel est très bien situé, la Médina avec le souk, les restaurants et l’animation le soir est a 3min à pied et la plage à peine à 5min, avec le port. Le buffet à volonté est correct. Je déconseille cependant le Spa, le personnel était peu professionnel et pas accueillant, ainsi que la propreté moyenne. La boutique de l’hôtel est un peu chère, vous trouverez largement moins cher juste en face au magasin Joy’s pour vos souvenirs. Mais dans l’ensemble c’est un bon établissement si vous souhaitez des vacances tranquilles et reposantes ! Je recommande.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Malgré que l'hôtel est un peu vieux mais franchement le service est top, les personnels sont gentils et serviables. Je suis satisfaite. Rapport qualité prix on trouvera pas mieux. Je vous recommande cet hôtel.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 23 mai 2018

C'est un hôtel qui n'accepte pas d'enfants; donc très reposant et relax Il est doté d'une grande piscine extérieure et d'une autre intérieure. Le petit déjeuner et la restauration sont proposés en quantité et en qualité. Les chambres sont spacieuses et propres.

Astuce pour la chambre : malgré le bruit, demander des chambres du rez de chaussée donnant sur la piscine et le gazon
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Chemli A, General Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2018

Cher Bchawki,
Toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier pour ce commentaire . Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Sincères salutations

Avis écrit le 18 mai 2018 par mobile

Nous étions très contents d'avoir choisi cet hôtel. Le personnel est vraiment très aimable, serviable et à l'écoute. L'hôtel est propre, décoré avec du goût. Il y a une grande piscine et il ne faut pas manquer le SPA où Avva vous conseillera un soin fait avec amour. La position géographique est plutôt pas mal si vous voulez faire des excursions à l'extérieur. N'hésitez pas à prendre le taxi pour sortir et découvrir les villes à côté !
On conseille fortement !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Chemli A, General Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2018

Chére Lydia F,
Rien n’est plus gratifiant de lire que nos clients ont pleinement profité de leurs vacances au sein de notre hôtel Vincci Flora Park ; Merci pour avoir consacré une partie de votre temps afin de recommander notre établissement aux lecteurs de TripAdvisor.
Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel.

Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Hôtel à l’allure plutôt sympa ! Mais la réalité est toute autre :
- Pas de climatisation avant le mois de juin dans les chambres (si il fait 35ºC en Mai vous devez dormir avec la fenêtre ouverte et vous faire bouffer par les moustiques...super)
- Chambres vétustes ! Même les suites n’ont rien d’incroyable !
- Choix au dîner non varié et qualité des aliments qui laisse parfois à désirer !
- Jus d’orange en poudre mélangé avec de l’eau au petit dej’
- Wifi qui fonctionne 1 fois sur 30 ...

Les points positifs : le calme le soir, la grande piscine, l’emplacement et la disponibilité du personnel !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Chemli A, General Manager de Vincci Flora Park, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Cher Client,
Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel Vincci Flora Park pour vos vacances à Yasmine Hammamet ainsi que pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour.
Nous sommes navrés de lire votre description de la chambre et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous vous aurions proposé une solution alternative ; nous vous invitons dans le futur à contacter notre réception pour toute anomalie ou imperfection afin que nous puissions intervenir immédiatement et vous faisons parvenir nos excuses les plus sincères.
Concernant les buffets proposés au restaurant "JACARANDA", nous essayons constamment d'offrir un grand choix de produits de qualité supérieure afin d'apporter à nos clients tout ce qui pourrait leur faire plaisir.Et notre cuisine fait l'objet d'une amélioration constante afin de répondre aux besoins de nos chers clients et je suis navrée que vous ne l'avez pas perçu ainsi.
Cordialement