Tripadvisor
Hammamet
Publier
Messages
Rechercher

“Face à la mer....mais pas que!”
Avis sur La Rambla

La Rambla
Classé n° 69 sur 166 Restaurants à Hammamet
Avis publié : il y a 3 semaines

Un endroit magique fréquentė par des hammametois surtout pour les dimanches en famille sur une plage de rêve.On y sert des jus de fruits frais, des crêpes, des glaces ainsi que des petits déjeuners complets et des plats tunisiens.Le service est aimable, les mets délicieux et le cadre enchanteur.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 13 décembre 2019

Très bonne pizzas. Crêpes salées très savoureuses. Service sympathique. Ce restaurant offre une vue exceptionnelle sur la mer. A tester impérativement

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 13 novembre 2019 par mobile

Cadre bord de plage, service plus que nul très longue attente même si vous êtes le seul client, on a attendu 45 minutes pour qu un serveur daigne venir prendre notre commande 2 thé servir à peine tiède et deguelasse a un prix 3 fois plus chère qu ailleurs pour moi c'est un lieu a éviter

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 4 mars 2019

Nous voulions déjeuner "les pieds dans l'eau" et quel bonheur.
Restaurant de plage très sympathique avec de belles assiettes et une note très douce....
Service très jeune et sympa

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 2 septembre 2018

Nous avons pris un petit déjeuner pour 4 personnes à 28 dinars , qualité et quantité respectueuses, vue magnifique et service rapide.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté La Rambla ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez La Rambla ?