Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2016

TOUT est NON conforme à la description et garanties sur la base desquelles j'ai fait la réservation...on a annulé le séjour en accord avec la direction/réception (après avoir réclamé et noté qlqs non conformités: mini bar défaillant, plaque chauffante défaillante, cuisine misérablement équipée, téléphone défaillant, pas d'emplacement parking malgré la réservation approuvée au préalable,...) et nos vacances étaient gâchées (déplacement en vain, bébé affamée et épuisée, déception totale!!, désaccord conjugal à cause de ce qui s'est passé....)

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 juillet 2016

hôtel conseillé pour les couples , Pret d'une boite de nuit
piscine magnéfique , personnel trés gentil .
La plage est à 10 minute a pieds ,
chambre spacieuses
hotel pas trop confort mais ca passe pour une belle vacance .

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2015

hôtel très bruyant car à coté d'une boîte de nuit, musique très forte jusqu'à 4h du matin!!! Donc si vous aimez sortir pas de problème mais pour ce qui est du repos c'est pas tout à fait ça!!! La propreté laisse à désirer.... Cependant le personnel est super gentil.
Pas d'accès plage direct, il faut marcher bien 10 min. les transats sur la plage sont soit cassé soit pas du tout confortable.
La piscine de l'hôtel est très petite et le petit déjeuné pas terrible (pain rassis, beurre fromage salami, pas de jus d'orange et café pas bon).

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 juillet 2015

Nous avons passé une semaine de rêve la plage la piscine superbe le personnel très très gentil. Merci à jafar pour sa gentillesse et sa bonne cuisine nous avons très bien mangé. Ménage fait tous les jours .

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis écrit le 25 mars 2015 par mobile

Ideal pour séjour en famille, on a pris une villa de 6 prs. Bien décoré et propre malgré que manque les petits détails du grand confort. D'où le mauvais rapport qualité prix .
Piscine et Jardin petits mais très bien entretenu et service à l'écoute du clients
Le petit déjeuner est "pauvre" mais juste correct. Le maître d'hôtel a fait tout son possible pour rendre notre séjour le plus confortable possible mais apparemment les moyens lui manques.
L'emplacement de l'hôtel est un peu loin des resto et café.

Date du séjour : mars 2015
Type de voyage : A voyagé en famille