2 452 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Nous sommes venus pendant la semaine de Noël et nous avons passé une bonne semaine. La thalassothérapie est de bonne qualité. Le resto principal est très bien avec beaucoup de plats différents, sous forme de buffets. Tout est bon même si je trouve les desserts répétitifs. Le service est sérieux et souriant et pour terminer les chambres sont spacieuses et la literie de grande qualitée. Nous sommes venus avec TUI voyage, c'est notre 2 ème voyage avec eux( Maroc en juillet) et tout est très bien organisé.
Un petit mot pour Mohsen (et pas Marcel) qui nous a bien guidé dans le choix des excursions (Carthage,Kerouan et El Jem).
Merci à tous pour cette bonne semaine.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-Management-19, Assistant Directeur Général de Steigenberger Marhaba Thalasso, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Bonjour Serge,

C'est un grand plaisir de recevoir votre avis, nous allons le partager avec notre équipe qui, sans nul doute, sera ainsi encouragée à poursuivre sa recherche de l'excellence
La direction Général et toute l'équipe de l’hôtel auront le grand plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Meilleurs Salutations

Hotel Management

Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Hôtel très horrible la soirée de réveillon et très mal décore nulle la place est tres salle le restaurant es 0 au premier fois l’équipe d’animation 0 je penser 5 étoile mais c pas vrais je pense pas que nous reviendra a steigenberger hammamet

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Managementstg, Responsable relations publiques de Steigenberger Marhaba Thalasso, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Bonjour Mr. Bilel,

Tout d'abord on vous remercie pour le partage de votre avis.
Concernant la soirée du réveillon, on est désolé qu'on a pas répondu a vos attentes pour une telle soirée, toujours est-il on respecte votre avis et on le prendra en considération.

Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

On vient de passer 3 nuitées à steigenberger. Nous somme positivement surpris de la qualité de service digne d'un 5 étoiles, chambre propre et spacieuse, accueil chaleureux buffet varié, chef cuisine nous a bien gâté avec des macaronis très bons. Annimation très bien étudié grand dedicace pour le saxophoniste.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-Management-19, Assistant Directeur Général de Steigenberger Marhaba Thalasso, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Bonjour madame Kadouja,

merci d'avoir choisi notre Hotel Steigenberger Marhaba Thalasso, nous sommes très heureux d'entendre que vous avez passé des bons moments parmi nous et vous avez beaucoup apprécié le service, la cuisine et l'animation.

Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Hôtel sois disant 5 étoiles au vue de la clientèle du 30 31 décembre je dirais la casbah dans un formule1. J'ai vu des enfants faire de la trottinette dans le hall de l'hôtel devant des clients médusés et le sourire du directeur .Au restaurant même problème des gamins de clients locaux prennent la nourriture avec les mains et la repose si cela ne convient pas . J'ai déjà fréquenté des 5 étoiles en Tunisie jamais jamais je n'ai vu cela ,même les tenues des serveurs au restaurant sont sales
Bref endroit qui ne vaut pas le prix payé
J'ai vraiment le sentiment de mettre fait roulé. Je ne donne que quelques années encore à cette hôtel.
J'ai aussi écrit à la direction en Allemagne
pour leur demander des comptes et de m'expliquer les 5 étoiles
Le seul point positif ce sont les chambres et la thalassothérapie qui sont à la hauteur
des 5 étoiles et de issa à la thalasso qui fait son travail avec passion

Cher invité,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à Steigenberger Marhaba Thalasso. Après lecture attentive de votre commentaire, nous sommes navrés que votre expérience n'ait partiellement pas répondu à vos attentes. Nous présentons toutes nos excuses quant aux désagréments rencontrés. Il s'agit d'une situation exceptionnelle vu que l’occupation était un peu élevée à l’occasion de la fête du fin d’année, comme vous le savez notre hôtel n’est pas seulement désigné pour les adultes, toujours est-il la direction a pris les mesures nécessaires à cet effet en mettant 2 à 3 agents de sécurité, de plus un programme spécial pour les enfants pour empêcher au maximum ses genres d’incidents dont vous avez mentionné.
Encore une fois, nous vous prions d'accepter nos sincères excuses, nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de mieux vous servir lors de votre prochaine venue.

Cordialement.

Avis écrit le 31 décembre 2019 par mobile

Un hôtel très modeste qui ne mérite pas les 5 étoiles. La boffe est nulle. On trouve ne que de la volaille et on fait la queue pour une tranche d'escalope grillée.
La soirée de fin d'année était un scandale dans tout les sens.

Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-Management-19, Assistant Directeur Général de Steigenberger Marhaba Thalasso, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Bonjour Mr. Habib,

Tout d'abord on vous remercie pour le partage de votre avis.
Concernant la bouffe on a un cycle de menu de 14 jours riche et bien varié, d'ou on a pas de clients mécontent en ce sens (voir tous les autres avis), toujours est-il on respecte votre avis et on le prendra en considération.