1 523 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Petite semaine au Golden Tulip Taj Sultan Resort pour se reposer, se relaxer, se ressourcer...mission réussie grâce à la cure de soins réalisés par Sana au Spa de l’hôtel, aux bons petits plats (buffet très copieux et varié), au jus d’oranges pressées et crêpes du matin, à la grande piscine chauffée intérieure, à la vue magnifique de mon immense chambre (vue mer et piscine). Merci et bravo à toute l’équipe.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
ChaimaG22, Guest Relations Manager de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher(e) Tripmarcopolo,
Nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction quant à votre récent séjour au Golden Tulip Taj Sultan. C'est toujours un réel plaisir de constater que notre travail et notre volonté de donner le meilleur service ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.

Avis écrit le 15 janvier 2020

Ayant fait differents hotels à Hammamet, celui ci est de loin le plus décevant, d'ailleurs nous avons demandé un remboursement et nous sommes parti dans un autre hotel! L'accueil n'etait pas mauvais mais arrivés dans la chambre tres déçus ! Manque de propreté dans la salle de bain et la piscine! Confort et prestations non digne d'un 5 étoiles comparativement à d'autres hotel du secteur. Je ne recommande pas cet hotel.

Date du séjour : juin 2019
ChaimaG22, Guest Relations Manager de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Cher kamimouj,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Golden Tulip Taj Sultan Resort et d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre dernier séjour. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons et nous permettent de mieux comprendre leurs attentes, en constante évolution. Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et concernant tous les éléments évoqués ont été partagés et discutés avec nos différentes équipes,
Dans ce sens nous espérons vous revoir et accueillir à nouveau, aussi pour faire preuve de nos améliorations
Merci encore pour ce partage d'expérience et au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
meilleures salutations
Garssallaoui Chaima

Avis écrit le 7 janvier 2020

En couple, du 29/12/2019 au 04/01/2020. 1 semaine tout compris. Très bel hôtel 5* au bord de la mer dans un quartier récent de Yasmine Hammamet. Cuisine locale + européenne, Service impeccable, Spa et soins de qualité.
* Si vous voyagez par séjour agence attention à la qualité des propositions des correspondants locaux de cette agence sur les excursions (se renseigner avant de les prendre sur les prix et les services offerts) ! L'hôtel n'en propose pas.

Astuce pour la chambre : Chambre au 2ème étage avec vue sur la piscine et la mer
Date du séjour : décembre 2019
ChaimaG22, Guest Relations Manager de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Cher Paul,

Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Suite a mon séjour de vacances passé avec ma femme au sein de l'hôtel Golden Tulip Tej sultan dans la chambre 1275 qui a été spacieuses et confortables, nous tenons à remercier tout le personnel pour leur gentillesse et qualité du service qui nous a été offerte.
Nous tenons à souligner tout particulièrement l'accueil chaleureux et la sympathie de chacun de Mr Najib Mme Shayma et Mr Majdi (désolé les autres je n'ai pas retenu leurs noms) Ils sont très sincères, serviables et bienveillants...
Le service de restauration était également excellent et présentait un choix très varié (la nourriture était de très bon niveau et le buffet était impeccable)...
Ainsi le service des chambres été excellent
Ce fut notre 1er séjour à cet hôtel, et ce ne sera sans doute pas le dernier!
En quelques mots, je vous adresse un grand MERCI et à bientôt :)

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
ChaimaG22, Guest Relations Manager de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2020

Cher HoussemeddineA2,

Avis écrit le 30 décembre 2019

Nous avons séjourné en famille en all inclusive dans cet hôtel 5 *.
Tout est fait pour que vous y passiez un agréable séjour. Grande chambre, un panier de fruits frais et secs dans la chambre lors de notre arrivée, une bouilloire, thé, café...Personnel à la réception parlant couramment français et aux petits soins.Plage en accès direct.. Les températures extérieures varient entre 18 et 22 °C.Vous pourrez profiter d'une grande piscine intérieure chauffée.Une salle de Gym, des terrains de tennis en terre battue, table de ping pong, tir à l'arc viennent compléter les possibilités d'activités.Le petit déjeuner est complet ( jus d'orange pressé devant vous, fruits, Viennoiseries,...) La restauration est variée et fraiche. De nombreuses spécialités Tunisiennes sont proposées.Vous pourrez profiter en all inclusive coté bar, d'une grande variété de cocktails.
Pour se rendre à Hammamet centre en taxi, comptez 10 minutes et 10 Dinars.Une excursion Carthage, sidi bou said, Musée du Bardo, Médina de Tunis est proposée, très bien minutée, elle vous permet de découvrir un pan de l'histoire de cette vieille ville historique à 70 km d'Hammamet. A voir aussi, la ville de Nabeul à 20 minutes en taxi.Nous avons passé une très agréable semaine. A refaire à un autre moment de l'année, probablement au printemps, car l'été Hammamet est saturée par les touristes qui viennent de différents horizons.Un dernier clin d'oeil au personnel de l'hôtel qui est vraiment sympathique et professionnel.

Date du séjour : décembre 2019

Cher MmeCocktail,