Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Lis L
Sorgues, France

Je ne reviendrai pas

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 avr. 2024par mobile
Hôtel très bien Restaurant très satisfaisant. Chambre très propre manque un peu d’activité en soirée. Par contre la thalasso à fuir absolument très cher pour l’hygiène on parle pas !!!!!!!! Et le personnel d’accueil n’est pas agréable du tout
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest relation Royal Azur, Service clients/Réception de Hôtel Royal Azur Thalassa, a répondu à cet avis
A répondu 1 mai 2024
Cher Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre expérience après votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre expérience de séjour parmi nous vous ait plu, et nous espérons vous recevoir prochainement au Royal Azur.
Cependant, nous regrettons sincèrement d'apprendre que votre expérience au bio azur n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire concernant l'hygiène et le service clientèle est préoccupant et sera pris très au sérieux.
Nous vous souhaitons une belle journée
Cordialement
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
283 €
  • Expedia.com
    256 €
  • Agoda.com
    235 €
  • Hotels.com
    256 €
1.7 km de Hôtel Royal Azur Thalassa
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
282 €
265 €
  • Vio.com
    282 €
  • Expedia.com
  • Hotels.com
6.1 km de Hôtel Royal Azur Thalassa
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
479 €
193 €
  • Hotels.com
    478 €
  • Expedia.com
    479 €
  • Priceline
    193 €
6.7 km de Hôtel Royal Azur Thalassa
Parking gratuit
Piscine
53 €
  • Priceline
    53 €
  • Vio.com
    24 €
  • Expedia.com
    56 €
6.8 km de Hôtel Royal Azur Thalassa
Parking gratuit
Piscine
85 €
Entièrement remboursable
Gagnez des Trip Coins après votre séjour
  • Expedia.com
    96 €
  • Vio.com
    74 €
  • Hotels.com
    96 €
4.4 km de Hôtel Royal Azur Thalassa
Parking gratuit
Piscine
Residence Hammamet
30 €
Entièrement remboursable
Go to your Happy Price
  • Booking.com
    35 €
  • Vio.com
    27 €
  • Trip.com
    42 €
1.7 km de Hôtel Royal Azur Thalassa
Wi-Fi gratuit
Piscine
108 €
  • Priceline
    151 €
  • Vio.com
    98 €
  • Trip.com
    138 €
10.4 km de Hôtel Royal Azur Thalassa
Parking gratuit
Piscine
90 €
61 €
  • Expedia.com
    90 €
  • Hotels.com
    90 €
  • Trip.com
    69 €
9.1 km de Hôtel Royal Azur Thalassa
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
view from my balcony
70 €
53 €
  • StayForLong
  • Agoda.com
    53 €
  • Vio.com
    70 €
8.7 km de Hôtel Royal Azur Thalassa
Parking gratuit
Piscine
417 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Expedia.com
    107 €
  • Vio.com
    83 €
  • Hotels.com
    107 €
8.3 km de Hôtel Royal Azur Thalassa
Parking gratuit
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Hammamet
Avis (351)
Filtrer les avis
351 résultats
Note attribuée
199
47
40
25
40
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
199
47
40
25
40
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
4651 avis sur 351
Avis écrit le 18 avril 2024 par mobile

Hôtel de qualité par contre la restaurant était la même bonne mais sans recherche il serait bien d’organiser des soirées à thème afin de satisfaire la clientèle. Il est arrivé que le petit déjeuner n’était pas prêt alors que les clients étaient assis. Les chambres sont de qualité et la literie parfaite

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Jlv95410
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest relation Royal Azur, Service clients/Réception de Hôtel Royal Azur Thalassa, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2024


Nous allons certainement envisager d'organiser des soirées à thème pour améliorer l'expérience de nos clients. Quant aux problèmes rencontrés avec le petit déjeuner, je m'excuse sincèrement pour cet inconvénient et je vais veiller à ce que cela soit rectifié pour garantir une meilleure satisfaction des clients à l'avenir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des chambres et de la literie, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 avril 2024 par mobile

Meilleur plan à Hammamet , un hôtel Luxeux , staff très professional, restaurant très varié et très délicieux, chambres très bien équipées et de haut standing, une belle plage pour profiter de son séjour, piscine intérieure et extérieure très bien aménagées, il mérite de loin ses 5***** un special remerciement à Me Safa El Abed , la bonne personne au bon poste .Bon travail à toute l'équipe .

Conseil sur les chambres : Meilleur hôtel à Hammamet
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci 934sabri
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest relation Royal Azur, Service clients/Réception de Hôtel Royal Azur Thalassa, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2024


Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur votre séjour! C'est un plaisir de savoir que vous avez pleinement apprécié notre établissement de luxe.
Merci pour vos aimables mots et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience inoubliable !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 mars 2024 par mobile

Un immense merci à toute l’équipe pour un séjour incroyable . Chaque moment passé à cette hôtel était juste génial!

Rien à redire au niveau des chambres et des restaurants qui étaient parfait.

Un remerciement tout particulier à :
- Lassaad le maître nageur
- Moheden le barman du beach bar
- Mohsen le barman de l’hôtel

Et un grand grand merci à Ezzet et Chokri à la réception qui ont été exceptionnels. Leur accueil chaleureux, efficacité et disponibilité tout au long du séjour ont rendu nos vacances inoubliable. Nous espérons revenir rapidement!

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci Charlotte R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 2 mars 2024

hôtel beau, la chambre était grande, terrasse vue mer top, mais la propreté est à revoir mitons sous le lit, coussins et rideaux tachés, trace de mains sur la tête de lit miettes sur le tapis qui étaient à notre arrivé est toujours présentes à notre départ, manque un lieu pour poser les valises, pas de crochets pour les peignoirs pas de crème pour le corps.
Nous dormons la fenêtre ouverte, nous avons été dérangé par des chiens qui aboient.
le personnel du restaurant, du bar étaient très gentils, serviable. Nous avons u des petites attention qui nous ont fait très plaisir.
Le week-end il y a bq de choix mais après on retrouve un peu la même choses, mais c'était bon.
il est regrettable de voir les déchets fait par des personnes qui se servent bq trop, il faudrait mettre des panneaux pour que les gens se responsabilises.
les soins de thalasso sont de qualités, merci à rose petit rayon de soleil et à la dame blonde qui boitait (j'ai oublié son prénom désolé) qui fait la réflexologie faciale qui était d'une gentillesse exceptionnelle, par contre la dame du hamman gommage est très lunatique car un jour j'ai u un gommage en 1 minute alors que le 2ème était très bien. Il faudrait faire un peu de travaux car pour un 5 étoiles c'est pas toujours top, mettre de la musique dans toutes les pièces de soins car qd vous restez 25 minutes pour un enveloppement dans le silence c'est un peu long.
la piscine avec vu mer était exceptionnelle.
Nous pensons quand même revenir mais espérons qu'il feront quelques améliorations

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci isabelle f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 27 février 2024

Hôtel plutôt bien entretenu dans l’ensemble
Nous avons eu la suite 2410 propre spacieuse, par contre manque d’équipements dans la suite ; pas de sèche cheveux dans la salle de bain !!! Pour un séjour en hiver pas pratique du tout et d’autant plus que c’est un hôtel 5 étoiles pas de sèche serviette non plus un seul porte serviette pour 4 personnes !!! !! Pas de coiffeuse ni commode dans la deuxième chambre !!! Pas de porte manteau !!! Pas de fauteuil ni même de chaise dans dans toute la suite alors qu’elle est sensée avoir UN COIN SALON !!!! Beaucoup de bruit toute la nuit car la suite est à côté des ascenseurs !!!! À éviter !!!
Manque de professionnalisme de la part de la réceptionniste qui aurait pu mieux nous placer surtout que l’hôtel était loin d’être complet à notre arrivée !!!!!
Restauration correcte à part les desserts qui se suivent et se ressemblent !!! Personnels de restaurant très accueillants et très professionnels

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci Zohrahajeje
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis