Je ne recommande pas du tout cet hôtel vu le manque de professionnalisme des personnes gérant les réservations. J'ai fait l'erreur de réserver sur le site internet qui semblait-il buggait car j'avais mis ma date de réservation ( le 9 juillet), en arrivant pour le check-in je découvre que la date validée était le 16 juillet. Je leur explique qu'il y a une erreur et que j'ai fait deux heures de route. Je leur demande donc de bien vouloir décaler la réservation pour aujourd'hui. Refus catégorique d'une certaine Mme Naïma qui me demande de revenir la semaine prochaine ou de payer 200 dinar la nuit de ce soir ( alors qu'ils ont déjà encaissé la moitié de la somme, soit 383 dinars et il restait 383 dinars à payer). Je leur explique que ce n'est pas du tout professionnel, qu'une erreur peut arriver et que je refuse de donner un centime de plus pour des gens dotés de si peu d'humanité.
J'aurais compris l'impossibilité de la chose si l'hôtel était complet mais ce n'est pas le cas vu qu'il m'ont proposé de payer la nuit avant de négocier le lendemain (négocation ayant peu de chance d'aboutir, Mme Naïma étant restée campée sur ses positions).
De mon côté, 383 dinars ce n'est que 100 euros ce n'est pas grand chose et je peux toujours me faire rembourser par mon assurance bancaire, mais eux en voulant gagner plus, ont perdu les 100 euros, vu que je ne reviendrai pas la semaine prochaine.
Vous n'avez pas perdu que 383 dinars, vous avez perdu bien plus. J'ai pris un autre hôtel ailleurs. Vous avez perdu une cliente satisfaite qui serait revenue les prochaines fois mais vous avez aussi perdu des clients futurs en la personne de mon fils de 9 ans qui je le pense ne reviendra jamais dans un endroit pareil une fois adulte, comme tous les enfants reviennent plus tard avec les leurs, revivre leurs souvenir d'enfance.
Je remercie cependant le monsieur à l'accueil qui a tout fait pour me venir en aide. Seul ombre humaine et positive au tableau.