2 330 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juin 2020 par mobile

Hotel avec un rapport qualité /prix rarement trouvé ailleurs. les chambres sont équipées de grands lits très confortables,la propreté et irréprochable(chambre,plage,resto...)
Tout était parfait,accueil, convivialité, qualité et diversité des repas, les animations qualitatives surtout pout les enfants le personnel au petit soin et se plie en quatre pour toutes vos demandes.
On a passé un agreable séjour en famille !!
Hôtel a recommander fortement.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Azurhotels, Directeur général de Hotel Bel Azur, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2020

Bonjour RanouchB1,

Nos trois caractéristiques distinctives au Bel Azur Thalasso & Bungalows sont : une situation et un cadre hors du commun, une excellente et riche cuisine, l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est donc un plaisir pour nous de lire que grâce à nos critères de qualités, vous avez passé un agréable séjour.

Merci encore pour votre aimable témoignage ; nous espérons avoir le plaisir de vous compter pour la 2ème fois parmi nos clients dans un futur proche.

Avis écrit le 21 juin 2020

Extérieur, plage et piscines fantastiques
Chambre nécessite une petite rénovation
Personnel serviable débordé surtout au check in et au buffet
Animation sympathique le soir
client tunisiens attention à la fausse publicité des instagrameuses servies à table et à la carte : le buffet est en désordre total vues les nouvelles recommandations covid 19.

Bonjour faten e,

Je vous remercie pour votre partage d'expérience suite à votre récent séjour dans notre hôtel.

J'ai noté aussi bien vos points positifs que ceux négatifs ou pistes d'améliorations.

Au plaisir de vous revoir pour une meilleure expérience dans notre hôtel.

Très Cordialement.

Avis écrit le 18 juin 2020

Coté chambre hôtel et personnels d'ailleurs très gentil et sympathique tout va bien ce qui est absurde pour ne pas dire plus c'est le fait que seulement le bar a coté de la réception accepte le ALL IN les autres qui sont a coté de la mer et des piscines est en extra C-A-D payant et comme l'essentiel de la journée le client est sur la plage imaginer le nombre de va et vient qu'il se tappe, non merci j'arrête le séjour, et j'arrêterai ma famille qui arrive ce week-end et mon amicale pour qu'elle déprogramme cette hôtel d'ailleurs très beau dommage

Type de voyage : A voyagé en solo
Azurhotels, Directeur général de Hotel Bel Azur, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2020

Bonjour 240onsb,

Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre récent séjour au Bel Azur Thalasso & Bungalows.

Sensible à votre remarque concernant nos bars All Inclus , et nos bars extra que nous avons établi suite à notre réouverture et notre organisation avec nos Tour Opérateurs , nous allons dés aujourd'hui permettre à tous nos bars de servir nos clients All inclus partout dans notre hôtel.

Nous vous remercions pour l'appréciation de notre belle unité et soyez rassuré pour votre famille et votre amicale car tout est rentré en ordre dés aujourd’hui et nos clients All Inclus sont servis dans tous nos bars.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau au Bel Azur Thalasso & Bungalows.

Avis écrit le 15 juin 2020 par mobile

Bonjour
Je me sens tellement surpris et mal au cœur
Suite au changement 360 degré que j ai remarqué au service du l’hôtel
Restauration catastrophique , service nul personnel très perturbés et absence de professionnalisme. Et d’organisation.Je suis totalement choquée
Mais j ai mis excellent car je connais bien cet endroit.

Date du séjour : juin 2020
Azurhotels, Directeur général de Hotel Bel Azur, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2020

Bonjour saifo2019

Je suis navré si vous avez ressenti beaucoup de changement du à l’observation des recommandations du Protocole Sanitaire du Tourisme Tunisien auquel nous sommes astreint.

Ceci sera rapidement maîtrisé et ne sera plus qu'un vague souvenir lors de votre prochain séjour chez vous au Bel Azur Thalasso & Bungalows.

Avis écrit le 14 juin 2020

Hotel horrible, aucun protocole sanitaire, personnel de la réception impoli et on serviable,bouffe a vomir, jamais je reviendrai et tout le monde ici présent de toutes nationalités sont de même avis, quel honte

Type de voyage : A voyagé en famille
Azurhotels, Directeur général de Hotel Bel Azur, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2020

Cher 219ghassenb

Je suis navré de lire que pour votre premier séjour dans notre établissement, votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Ce n'est pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients et pour laquelle nous travaillons au quotidien.

Le PSTT est bien mis en place aussi bien à l’accueil, Réception, Restaurant et locaux communs comprenant Piscines et Plages.

En espérant vous revoir pour un séjour sans souci.