2 703 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2020

Personnel aimable et serviable. Merci à Ricco pour sa bonne humeur et merci à toute l équipe d animation sympathique . J ai passé de super vacances . Ne pas rater le Sahara car c est superbe et merci à Habbib notre guide pour cette excursion magnifique.

Type de voyage : A voyagé en solo
Hôtel Chichkhan H, Responsable relations clients de Chich Khan hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Cher client (e): "494margauxp"

Merci beaucoup pour vos aimables compliments.
Nous sommes heureux que vous avez aimé votre séjour à chichkhan et surtout l’équipe d'animation et les excursions au Sahara.
Je vous remercie, au nom de nous tous, pour votre amabilité et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau bientôt.

Avis écrit le 9 mars 2020

Nous sommes venue a 8 personnes en familles avec enfants..
Réception très accueillant souriant
Le restaurant acceuillant délicieux du choix, un chef au top un acceuil des serveurs sans oublier le controleur parfait étant dans la restauration tout été a la hauteur de nos attentes !
La semaine étaient vraiment parfaite sans oublier les animateurs qui nous ont préparé de super chaud qui nous ont fait bien rigoler tres acceuillant et souriant !! Bravo bravo et encore merci !!!
Et le thé de jedidi été succulent ! Une chicha au top merci a Ali également de son enthousiasme et son professionnalisme !!!
Je recommande cet hotel *10 !! Et espère y revenir très vite !!!!!

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Hôtel Chichkhan H, Responsable relations clients de Chich Khan hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Cher client (e): "l740natachap"

Merci beaucoup pour vous aimables compliments.
Nous sommes heureux que vous avez aimé votre séjour à chichkhan.
Je vous remercie une fois de plus, au nom de nous tous,pour votre amabilité et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau bientôt.

Avis écrit le 7 mars 2020

Nous sommes partis entre amis fin février, pendant 1 semaine, nous avons passé de très bonne vacances. L'hôtel est très spacieux, tout comme les chambres. Nous avons trouvé le buffet assez varié.
Au niveau des activités, nous avons fait une journée quad/spa, ça vaut le coup pour le tarif. En plus nous avons été nous promener sur la plage, ainsi qu'au souk de Nabeul. Nous vous conseillons d'aller à un autre souk, celui-ci n'est pas très grand.
L'équipe d'animateur est top, ils nous accompagnent lors des activités (tir à l'arc, football, pétanque...). De plus ils nous conseillent et nous aident pour les sorties nocturnes. Vraiment trés content de cette équipe.
Les seuls petits bémoles de ce séjour ont été la baignoire, en effet on ne pouvait pas accrocher la paume de douche, et également le fait qu'il n'y ait pas de orise à coté des lits.
Hormis ces petits points négatifs, nous conseillons cet hôtel à des groupes d'amis qui souhaite s'amuser et faire la fête.

Date du séjour : février 2020
Hôtel Chichkhan H, Responsable relations clients de Chich Khan hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Cher client (e): "laurinedgr"

Merci beaucoup pour vous aimables compliments.
Nous sommes heureux que vous avez aimé votre séjour à chichkhan.
concernant les remarques pour l'équipement des chambres on va essayer de l'améliorer vers le mieux.

Avis écrit le 20 février 2020 par mobile

J'ai passé un excellent week-end dans cet hôtel. Il est propre et le personnel est chaleureux. Cependant la nourriture n'est pas excellente. Elle est moyenne. Pas besoin aussi de faire un all exclusif car il n'y a que des jus non frais à en profiter.

Type de voyage : A voyagé en famille
Hôtel Chichkhan H, Responsable relations clients de Chich Khan hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2020

Cher(e) client nouhabelaid,
Merci d'avoir partager votre avis suite à votre séjour à l’hôtel Chichkhan.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon weekend chez nous.
Merci pour vos compliments ça nous fait plaisir.
Concernant vos remarques à propos la restauration on va essayer de l'améliorer.
Nous espérons vous recevoir encore une fois et pouvoir satisfaire vos besoins.

Avis écrit le 13 février 2020

L'accueil a été cordial après une arrivée a destination vers 21h15 nous avons été invité à déjeuner pour ce séjour , choix des plats restreint . En parcourant les couloirs moquettes usées et tachées (limite insalubrité ), même petits insectes sortant des tapis......La chambre est spacieuse. Concernant les nuits ne venez pas ici pour le repos ce serait du domaine de l'utopie et plus encore, pour le week end entre 400 et 700 convives car prix promotionnels pour les résidents locaux (6 à 8 par chambre, avec lits pliants rajoutés pour un demi-tarif week-end), bien évidemment ça attire les foules ...... (avec indication des serveurs du restaurant) ce qui signifie que dès le premier quart d'heure de service plus de nourriture, de couverts et vaisselle , conséquence !! on ferme le restaurant en attente d'un 2éme service 1 h plus tard. Là on y croit ! du moins on croise les doigts, va t'on déjeuner ? Tout compte fait, cela se réduit a ce qui reste dans les plats principaux (très peu de viande et poisson) et les desserts sont bien sûr en option . Il faudrait aussi que le tour opérateur FRAM visite de temps en temps les établissements où ils envoient les vacanciers bien souvent modestes. Dommage de revenir déçus de ses vacances surtout lorsque l'on économise toute l'année pour partir. Cet avis était partagé par l'ensemble des personnes venues de France pour la semaine, sentiment d'avoir été escroqués par le tour Opérateur.. Nous ne mettons pas en cause le personnel de l’hôtel.

Date du séjour : février 2020
Hôtel Chichkhan H, Responsable relations clients de Chich Khan hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2020

Cher(e) client jean luc C,
Merci d'avoir partager votre avis suite à votre séjour à l’hôtel Chichkhan.
Nous sommes très désolés de savoir que vous n’êtes pas satisfait de notre hôtel, nos chambres, la propreté et la restauration.Nous nous excusons pour ça.
Nous essayons d'améliorer tout ça vers le mieux le plutôt possible.
Nous espérons vous recevoir encore une fois et pouvoir satisfaire vos besoins.