3 020 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2020 par mobile

C'etait notre premier séjour à Hammamet, nous étions impressionnés par la bienveillance du personnel dès l'arrivée.
Excellent service aux restaurants, à la reception et à la plage privée.
Les chambres sont spacieuses et propres.
C'était notre premier séjour et non pas le dernier certainement .
Merci infiniment au staff.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 février 2020 par mobile

Nous avons passé 5j/4n dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits de l’ensemble des prestations. Les enfants ont été comblés avec les toboggans et les différentes piscines. Le service est de qualité, les chambres sont très correctes. A améliorer : le wifi est un peu capricieux et les plats proposées dans les restaurants un peu répétitifs.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 19 février 2020 par mobile

Je recommande vivement cet hôtel pour passer de bons moments avec vos familles où il y a suffisamment d'endroits de plaisir pour les enfants tels que la piscine avec toboggans et le mini club International.
Service satisfaisant et personnel très accueillant sur tout au lobby bar.
Merci pour toute l'équipe.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 18 novembre 2019 par mobile

Hôtel exceptionnel ! Un service de qualité, un personnel accueillant et disponible. Je recommande fortement cet hôtel hôtel pour vos séjours à Hammamet.
Un seul bémol, chambre un peu loin du restaurant.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 16 novembre 2019 par mobile

On y retournera sûrement !
Cet hôtel est génial.
Le personnel y est très sympathique, les chambres assez grandes. La plage privée est super magnifique.
Nous nous sommes vraiment très bien amusés.
Merci encore au staff pour le service.
On y retournera sûrement.

Date du séjour : juin 2019