Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Filtrer les avis
901 résultats
Note attribuée
409
274
97
52
69
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
409
274
97
52
69
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
2732 avis sur 901
Avis publié : il y a 4 semaines

Dès notre arrivé c'est les mille et une nuit
Puis c'est fini
À la réception la dame doit s'appeler grincheux
Au bar nous sommes invisible et quand on arrive à avoir un cocktail avec alcool surprise il n'y en a pas
Au restaurant comme nous sommes un groupe de 8 on nous colle au fond
Et parfois on ne vois même pas ce qu'il y a dans motre assiette tant c'est sombre (nos voisins de table avaient trouvé un système avec la lumière de leurs portable) lamentable pour un restaurant
Les chambres sont très froides pas de chauffage dommage car elles sont agréables et grandes
La piscine intérieur n'as plus aucun équipement qui fonctionne
Les prestations du SPA sont correcte sans plus
L'équipe d'animation est ringarde et vendeuse de tickets de tombola (incroyable)
Un très très gros point noir pour moi pas de WiFi (il paraît qu'elle fonctionne dans le hall foutaise) il serait agréable pour tous de le préciser à la réservation (pas de WiFi)
La soirée du 1er janvier un vrai fiasco, pas de places au restaurant (comme d'habitude)
Quand ont trouve une place plus grand choses dans les plats et de toutes les façons plus rien de festif
À la soirée du nouvel an toute les boissons sont payantes malgré le tout inclus (dommage)
Le spectacles du nouvel an est bonne enfants sans plus
Les extérieurs sont très agréables, l'emplacement de l'hôtel est top
Les femmes de ménage sont très agréables
Je ne retournerai plus dans cet hôtel il y a trop de points négatifs

Date du séjour : décembre 2019
    • Literie
    • Service
2  Merci graziella g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Raouia R, Responsable relations publiques de Hôtel Lella Baya & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

cher graziella

Nous vous remercions pour le Feedback.

Nous sommes vraiment navrés de lire que votre séjour chez nous ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous le regrettons ! Cependant nous allons prendre votre remarque comme critique constrictive qui nous aidera à améliorer les aspects mentionnés pour le futur, et nous espérons vous accueillir de nouveau à l'avenir afin que vous puissiez vous persuader des changements réussis dans l’hôtel.

Avec les meilleures salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous y avons passé un excellent séjour avec ma fille de 23ans. Rien à dire dans l'ensemble.
Les femmes de ménage gentilles toujours prêtes à servir.
Le personnel très aimable et opérationnel.
Le repas léger et varié servit dans une salle spacieuse.
La grande chambre du 3e étage avec ascenseur était bien chauffée.
Seul petit problème le réseau Wi-Fi qui de temps en temps se deconnectait...mais c'est pas grave car cela permet de se déconnecter 4jours. En tout cas, j'ai hâte de repartir à lella baya hammamet. Un hôtel à découvrir.
Marie de Levallois-Perret

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci marieaM4813YG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Raouia R, Responsable relations publiques de Hôtel Lella Baya & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

cher Marie

Certainement nous sommes ravis que vous avez passé un si magnifique séjour a l’hôtel Lella Baya & Thalasso des moments de détente et de la belle ambiance et nous excusons pour le problème de wifi qui est résolu maintenant

Nous sommes impatients de vous accueillir pour votre prochaine vacance.

Meilleures salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Super hôtel très chaleureux, personnel au top propreté au top petite attention chaque matin par les femmes de ménages (fleurs ect...) je recommande fortement, buffet excellent avec une belle présentation

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci marinev742
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Raouia R, Responsable relations clients de Hôtel Lella Baya & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher Marinev
Nous vous remercions pour le Feedback.

c'est un réel plaisir de recevoir vos récompenses pour notre staff qui est dédié à vous offrir des expériences mémorables.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement a notre Hotel Lella Baya & Thalasso.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 janvier 2020

Venus pour fêter le premier de l'an dans cet hôtel. Belle structure qui donne l'impression d'être dans un décor de palais des milles et une nuit. Grande chambre bien aménagée et très bien entretenue quotidiennement par notre femme de ménage Silem.
Personnel réception très professionnel et accueillant, sachant résoudre vos tracas quotidiens avec zèle. Merci au responsable de réception Mohamed
Personnel bar très aimable et souriant malgré le mauvais comportement de certains clients. Merci à Sofiane, Elyies, ainsi que les autres que j'oublie.
Personnel service restaurant au petit soin. Merci à Hatem .
Seul point noir : le réveillon du jour de l'an.Désastreux :Un buffet où les clients se sont jetés dessus dès l'ouverture du restaurant. Nous avons eu à manger qu'une soupe et une clémentine . Certains " clients habitués" au point de nous faire remarquer qu'ils sont chez eux ( alors qu’étant habitants de Arcachon ), avaient préconisés aux autres touristes d'y aller dès l'ouverture du restaurant pour déguster un excellent repas. Mauvaise idée de la part de ces personnes car cela a été un fiasco .Enfin , Makram, le directeur, a essayé de faire de son mieux pour rattraper le coup ......
Equipe d'animation très peu existante et plus occupée à vendre des tickets de tombola . Même rituel pour la soirée du réveillon pendant laquelle nous avons eu le droit à une heure de tirage pour des lots dérisoires ! Soirée de réveillon pas du tout au Top et à tous les niveaux ( restauration , organisation , ambiance , .... )! N'y aller pas pour ça !
Merci, sinon, à tous le personnel

Astuce pour la chambre : N'y aller pas pour fêter Noël ou jour de l'an
Date du séjour : décembre 2019
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Autourdumonde44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TarakB40, Responsable relations clients de Hôtel Lella Baya & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressentiment suite à votre séjour dans notre hotel Lella Baya & Thalasso .
Les commentaires constructifs de nos clients sont considérés par la direction de l’hôtel comme étant de la plus haute importance pour nous et nous sommes toujours reconnaissants envers nos clients.
Vos remarques et critiques seront prise en compte, afin d’améliorer continuellement notre qualité de service.
Nous espérons, ainsi que vous, nous redonner la chance de vous accueillir à nouveau et de par ce fait constater nos amélioration.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 janvier 2020

Hôtel très accueillant une équipe d’animation au top les spectacles sont très sympa et très recherchés et surtout merci à l’animatrice Ghofyy et l’animateur rayen...
Les chambres sont spacieuses ..nourriture du restaurant très variée..piscine magnifiques
Merci Lella baya❤️

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci jclvgb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Raouia R, Guest Relations Manager de Hôtel Lella Baya & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

C'est un réel plaisir de recevoir un tel avis, nous allons le partager avec notre équipe qui, sans nul doute, sera ainsi encouragée à poursuivre sa recherche de l'excellence.
Merci encore d'avoir partagé votre expérience et au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis