Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

je recommande bon rapport qualité prix ,personnelle respectieux aimable et tres gentille et super serviable ,repas bon quantitté abondante avec un buffet bien organisé , peu de monde dans l'hotel mais l'equipe d'animation font tous pour satisfaire tout le monde avec des animations
sinon seul point nagative certes les chambre sont propore mais dommage que la deco ne suit pas
ps;la direction de l'hotel vous avez du pain sur la planche pour moderniser et bien decoré les chambres .

Avis publié : il y a 3 semaines

je remercie tout animateurs qui ont contribués a rendre mon sejour agreable
chaque soir un spectacle ,chaque jour des activités et des jeux de tous genre
je me suis amusée en leur presence , (amine;bobo,junior) salimo you are the best
;) je recommande ,petit prix et le cadre est agreable

bonjour,
je partage mon voyage ,je conseil le NESRINE pour sa qualité de service le personnelle accueillant,le prix réduit , chambre propre vu superbe , belle plage a quelque mettre
bière local excellente ,barman généreux souriant il est devenu mon meilleur ami
a très bientôt , voici une adresse a retenir

Avis publié : il y a 4 semaines

Après une année de pure bonheur , moi et mon épouse nous avons décidés de célébrer notre anniversaire de mariage notre choix pour la ville de hammamett et l’hôtel du nesrine , nous sommes satisfaits de notre voyage personnelle a l’écoute de nos demandes une petite attention du chef qui a préparé un gâteau personnalisé pour l'occasion , merci beaucoup
pour hotel bien entretenu chambre prpre spacieuse et le prix est abordable

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous avons passe un excellent séjour au Nesrine Hammamet.
Nous avons très bien dîner et le petit déjeuner était très bien et très fourni, les photos parlent du reste. Nous y reviendrons avec un grand plaisir lors de notre prochain passage à Hammamet.