3 167 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

Ce fut un plaisir pour moi de visiter cette hôtel plusieurs fois ,car nous sommes devenus des clients fidèles de cet endroit parce que nous avons trouvé beaucoup de privilèges et un bon traitement de tous les travailleurs ici , nous mentionnons de cela l’accueil chaleureux et la nourriture délicieuse et multi-monger, en particulier l’équipe d’animation sont exilent de tous l’activité du matin et du soir à entrer la joie entre les gens , un grand merci spécial à professionnel animatrice. « mayara « pour sont grand effort, en particulier avec les enfants, ainsi que avec les adultes et à l’écoute de tous nos problèmes à la recherche de solutions radicales, je conseille a tous de visiter cette hôtel merci.

Type de voyage : A voyagé en famille
MedinaHotels, Responsable relations publiques de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Chère Marwa,

Nous vous remercions pour le feedback.

C'est toujours un plaisir pour nous aussi de vous accueillir au Medina Solaria & Thalasso :)

Nous avons mis tout notre savoir faire au service des clients et la meilleure récompense est recevoir ce genre de commentaires.

Nous sommes ravis que vous avez passé un excellent séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 14 mars 2020 par mobile

Hotel très bien t étoiles , l'animation ici et top activ toujours avec tous l'équipe surtout saif et amine les top animateurs les activités tous les jours avec les soirées on a passé 5 jours avec ma famille merci pour tous l'équipe..

Type de voyage : A voyagé en famille
MedinaHotels, Responsable relations publiques de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2020

Cher Mouhceng,

Nous vous remercions pour le feedback.

C'est un plaisir de savoir que votre famille a passé un superbe séjour au Medina Solaria & Thalasso et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau prochainement :)

Avis écrit le 14 mars 2020

Animation top topppp on est bien amusé avec tout l'équipe Saif amine hamdi mayar on a déjà fait des activités comme tir à l'arc ping pong flèche et avec les enfants le jour et les soirées mini disco et après les soirées dansant karaoke quiz.... Merci pour tout l'équipe

Cher Koufta,

Nous vous remercions pour le feedback.

Toute l'équipe de Medina Solaria & Thalasso est ravie d'apprendre que vous avez passé un beau séjour chez nous et espère vous revoir prochainement :)

Avis écrit le 12 mars 2020 par mobile

Hotel bien et propre calme pour se reposè nouriture varié
J'aime bien la picine interieur avec l'eau salè on a passè des tres bon moment
Une tre bonne ambiance avec les animateurs surtt amine et "mayyyyaaar" elle es vraiment adorable et tres professionnel toujours souriante

Type de voyage : A voyagé en famille
MedinaHotels, Responsable relations publiques de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2020

Cher Client,

Nous vous remercions fortement pour le feedback.

Contents de lire que vous passé un beau séjour au Medina Solaria & Thalasso 5* Yasmine Hammamet :)

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 12 mars 2020

Meilleur séjour service excellent surtout l'animation ❤️❤️❤️ saif et amine ❤️ chambre propre , restauration rien a dire bon manger propre et bon ❤️ ont revient nchallah avant ramadan moi et mon mari ❤️

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Reine M,

Nous vous remercions pour le feedback.

C'est avec le plus grand plaisir que nous avons reçu et lu votre commentaire :)

Vous êtes attendus avec impatience bientôt !