“geniale”
Avis sur Germaine

Germaine
Classé n° 34 sur 157 Restaurants à Hammamet
Avis publié : 23 février 2021

l emplacement la décoration et tout l'espace est magnifique un endroit pas comme les autres , très bien aménagé une décoration différente tu sens la touche artistique sinon le service est top !!! bonne continuation

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

J’adore cet endroit, il sort vraiment de l’ordinaire, entre resto salon de thé et brocante, on ne s’ennuie pas. Il n’y a pas deux tables identique.
Sans chichi, nature, propose d’excellentes pizzas

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Petit coin de Paradis, cosy, végétal et confiné pour un dejeuner ou un dîner.
Un bonheur pour les yeux. Le thé est un véritable délice. Le propriétaire qui est très agréable est heureux de faire visiter les merveilles qu il a pu chiner. Une agréable découverte.
Je pense que les plats proposés sont plus divers en pleine saison. Petit prix plats copieux.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

J'ai visité ce restaurent pour la première fois, j'étais impressionné par le cadre.
Un style magnifique,le patron est quelqu'un de très dévoué, une caverne d'Ali baba pleine d'antiquités de valeur, a visiter absolument pour savourer cet endroit magique.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 2 octobre 2017

jardin très joliment décoré plein de verdure , les meubles proviennent de la brocante avec mélange de differents styles . très joli au final. On y a dégusté de délicieuses crêpes ENORMES, on y retournera certainement explorer d'autres plats

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Germaine ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Germaine ?