2 170 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mars 2020 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour. Très bon accueil, studios duplex spatieux: 1114 avec salon, cuisine toilettes au rez de chaussée et 2 chambres avec 2 salles de bain à l'étage et 1121 même prestations avec en bonus une troisième salle de bain et 2 balcons.Le ménage à été réalisé avec soin et attention tous les jours. Les 3 grandes piscines extérieures sont propres et doivent être très appréciées l'été (+bars). La piscine couverte est surveillée et a une température d'environ 30 degrés. Et avant de conclure je tiens à souligné le travail réalisé en cuisine :un régal tous les jours et un service en salle exceptionnel. Merci encore Mr Dhibi Mohamed et également à Salim Nduajaa.

Type de voyage : A voyagé en famille
Medina Hotels, Directeur général de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Nous vous remercions pour le feedback.

Vos commentaires positives et votre dépaysement suite au séjour passé chez nous, nous motivent et nous donnent de l'énergie non seulement pour maintenir les services à un grand niveau de satisfaction mais aussi de penser aux améliorations continues :)

Nous espérons vous revoir de nouveau prochainement !

Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

Deuxième fois dans cet hôtel en famille !
Et toujours aussi magnifique !!
L’accueil est irréprochable , le personnel est souriant , au petits soin!

A la réception : que du personnels du souriants, répondent à toutes vos demandes et sont là pour nous satisfaire au maximum

La chambre : immense ! Et très propre ! Chauffage; terrasse; cuisine; 2 salles de bain bref tout confort !

Le restaurant : mention spéciale pour mohamed dhibi et salim mduajaa, ils ont été très professionnel avec nous! Très souriants et agréables , nous reviendrons vous voir ! Tous les serveurs / cuisiniers étaient au top, nous servez avec le sourire , très agréable , un plaisir de venir les voir ! Et que c’est bons et frais ! Spécialité tunisienne , pâtes , pizza, tout était excellent !

La piscine intérieure : chauffée, grande ..

L’hôtel est en plein milieu de la médina, des vendeurs de petits souvenirs pas cher du tout et très gentil..

Proche de parcs d’attractions ( entrée gratuite quand on vient de l’hôtel )

Plage à 200m à pied

Animation : les animateurs sont top! Spéciale mention à DouDou du mini club et de la mini disco : les enfants étaient contents !!

Je recommande fortement cet hôtel!
Merci!

Type de voyage : A voyagé en famille
Medina Hotels, Directeur général de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

Cher Djoudibti,

Nous vous remercions pour le feedback.

Diar Lemdina est excellent pour passer un séjour en famille et nous sommes ravis de savoir que pour la deuxième fois vous avez bien profité de nos commodités et services attentionnés :)

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 13 février 2020

Très bel hôtel, personnel au top et d'une grande gentillesse, très pro.
Nous avons vraiment apprécié la nourriture typique et diversifiée, et de qualité avec un service de qualité.
L'environnement est magnifique.

Date du séjour : février 2020
MedinaHotels, Responsable relations publiques de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2020

Nous vous remercions pour le feedback.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un si beau séjour au Diar Lemdina et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement :)

Avis écrit le 11 février 2020

Que de bonnes choses à vous dire sur cet hôtel et son personnel. Les prix attractifs proposés par cet hôtel ne sont en aucune façon un attrape touriste. Le personnel est toujours aux petits soins et d'une gentillesse impressionnante ! Bravo à Mohamed au bar qui est toujours souriant et serviable. Bravo à Mohamed au restaurant de l'hôtel qui est toujours soucieux de votre bien-être et d'une gentillesse inégalable. Bravo à Samia notre femme de ménage qui nous réservait toujours de belles surprises cf photos. Le restaurant est de qualité avec des produits frais et un large choix de plats bien cuisinés. Bref ! Si nous devons revenir ce sera dans cet hôtel où règne une très bonne ambiance et où le client n'est pas seulement un portefeuille ! Merci milles fois pour tout ! Et merci à l'équipe d'animation pour ces bons moments ! Tito est au top !
Merci à tout le personnel et à bientôt inchallah !

Type de voyage : A voyagé en couple
MedinaHotels, Responsable relations publiques de Hotel Diar Lemdina, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2020

Nous vous remercions pour le feedback.

Certainement nous sommes ravis que vous avez passé un si magnifique séjour au Diar Lemdina profitant des moments de détente et de la belle ambiance :)

Nous espérons que votre prochaine visite sera pour bientôt.

Avis écrit le 11 février 2020 par mobile

Un hôtel au top. Un accueil chaleureux et du personnel excellent.
Super cocktail et gentillesse de Mohamed au bar de l'accueil. Mohamed du restaurant très à l'écoute, souriant et aux petits soins. Samia rend les chambres magnifiques avec des attentions très jolies. Merci à tous

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions pour le feedback.

C'est un plaisir de recevoir vos récompenses pour notre staff qui est dédié à vous offrir des expériences mémorables :)

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement au Diar Lemdina.