“Coin terrasse sympa, coktails bons mais service très long”
Avis sur L'Amiral

L'Amiral
Classé n° 45 sur 164 Restaurants à Hammamet
Avis publié : 10 août 2022

En se promenant à la marina vers 18h00, nous avons souhaité prendre un cocktail dans ce bar/restaurant. Coin terrasse sympa, cocktails bons mais service très long, temps d'attente : 1/2 heure pour 3 cocktails et on était les seuls clients. Nous n'avons pas testé le restaurant compte tenu de notre première expérience dans cet établissement.

Date de la visite : août 2022
Écrivez un avisAvis (125)

Avis publié : 8 août 2022 par mobile

Ce restaurant est sympa et très beau. Bel emplacement à la marina hammamet.On a été très bien reçu quoique sans réservation. Le restaurant est propre . Les serveurs sont très qualifiés avec un service impeccable. Les plats sont délicieux surtout le carpaccio de poulpe ; bravo au chef . Un grand BRAVO à toute l' équipe. Il y a aussi une ambiance lounge très sympa avec un saxophoniste superbe. Très bonne adresse. On reviendra

Date de la visite : août 2022
Avis publié : 29 juillet 2022 par mobile

Seul restaurant de la zone à vendre de l alcool.

Nous sommes aller manger à l amiral , le personnel est agréable et serviable.
Le plat était excellent.
Je recommande fortement

Avis publié : 28 juillet 2022 par mobile

Franchement super !! Dîner parfait ! Le bœuf et l’agneau excellents et fondants, les accompagnements aussi ! Le personnel est adorable et se démène pour répondre aux attentes des clients ! Allez y sans hésitations !

Avis publié : 24 juillet 2022 par mobile

A FUIR !!! Le service était médiocre du début à la fin, la moitié de la carte n’était pas disponible (alors que nous avions prévenu que nous voulions un certain produit). Les frittes étaient cru, la viande immangeable (trop élastique). Service trop long (plus d’1h d’attente). Les serveurs sont désagréables et pas à notre service.
Ne venez pas ici.

Date de la visite : juillet 2022

Les voyageurs ayant consulté L'Amiral ont aussi consulté

Yasmine Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez L'Amiral ?