Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 13 offres
1 683 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 janvier 2021 par mobile

Après plusieurs changements dû au fermeture Covid nous sommes arrivés à l hôtel 4 étoiles qui n en mérite que 2.
1 déception, l accueil ont nous présente 1 première chambre au nord Ouest vue sur un terrain vague avec des moutons, en-suite une autre côté piscine nous passons 1 nuit chambres petites mal odorante
Petite mal meublée, nous sommes réveillés par des odeurs de grillades notre chambre est à 3 mètres du grill et au même niveau.
Nouvelle chambre identique avec des meubles plus récents ont nous demande un supplément
Nouvelle chambre au Sud un balcon qui donne sur un toit minable un balcon ou deux chaises prennent toutes la place
Nouvelle chambre côté piscine celle la et grande comme un 4 étoiles encore un supplément important, pas de soleil.
Nous négociations le prix ce sera 2€ par jours
Qu’elle honte le Directeur pas sympa la nourriture
Faites avec les moyens du bord malgré de gros efforts de la part du personnel sympa.
Piscine très mal chauffée, partout il fait froid, 2 mois c est long

Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 16 novembre 2020

Bonjour, j ai séjourné dans cet hôtel 1 semaine ap
rès avoir passé 15 jours dans un hôtel 5* à sousse, je ne. vous racontes pas la chute en arrivant c était à mes yeux très différent mais au final pas tant que ça. J y ai trouvé des personnes très accueillantes, gentils et j en suis repartis avec le sourire et me suis dis que je reviendrai.
Un grand merci à cette jeune équipe d animation qui ne lache rien du matin au soir pour mettre l ambiance et font en sortent que nous passions un agréable séjour ( un énorme merci à « Caramel »pour sa bonne humeur son humour et sa gentillesse) merci à « Simba »qui a de très belles qualités, des valeurs et du talent et merci à toute l équipe dont la chorégraphe qui nous fait voyager chaque soir avec ses spectacles.
Petit bémol pour la nourriture, trop de queue pour se servir, certains plats pas terrible.. (mais apparemment cela est dû au Covid problème d approvisionnement ce que je peux comprendre) et on se débrouille avec ce qu il y a, il ne faut pas faire sa difficile.

Nous avons visités le désert et sousse avec le même guide un monsieur très gentil, respectueux et passionné( par contre attention si vous n avez pas ou plus l habitude des longues routes car au retour nous avons vomis nous ne supportions plus la voiture) la route est longue jusqu au désert.

Au final j ai bcp aimé ce séjour en espérant q un jour nous retrouvions une « vie normale » je retournerai avec plaisir dans cette hôtel parce qu à partir du moment où nous avons nos marques on ne veux plus repartir.

Bon séjour à ceux qui vont partir du moins quand cela sera possible et profitez bien de vos vacances

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 octobre 2020 par mobile

Ma copine et moi avions réservé une semaine (du 17 au 24 Octobre).
Nous avons passé de très bonnes vacances.
L'hôtel est très propre, les chambres sont nettoyées tous les jours, elles sentent bon et c'est agréable lorsqu'on rentre le soir. Le personnel est vraiment au petit soin. Mention spéciale aux femmes de ménage qui malgré un travail plutôt ingrat, sont très polies et chaleureuses.

Concernant la nourriture, c'est plutôt varié. Le chef essaye de varier le buffet d'un jour à l'autre, même si forcément beaucoup de plats reviennent, à vous de varier. Seuls les desserts reviennent très souvent.
Les crêpes au chocolat pour le goûté sont délicieuses.
Le choix au bar est intéressant, nous avons pu découvrir de nombreux cocktails. Service à la bonne franquette, dans des gobelets (plus pratique pour eux). Attention, l'alcool n'est pas toujours coupé à l'eau

Pour ce qui est du cadre, c'est simplement magnifique. Nous avons eu la chance d'y aller la bonne semaine, avec un temps splendide du début à la fin. La piscine est bien entretenue. La plage est belle, surtout lorsque la marée est basse. Effectivement, on peut trouver des algues en très grande quantité. Il faut savoir que c'est un phénomène naturel qui se produit notamment lors des fortes tempêtes. Néanmoins, en milieu de séjour, un tractopelle est venu nettoyer tout ça, rendant la plage encore plus belle.
Vous pourrez si vous le souhaitez profiter des nombreuses excursions proposées par de très bons vendeurs sur la plage. Au programme : jet-ski, excursion sur l'île des flamands roses en bateau (ou jet), balade en dromadaire, balade en cheval, quad, sortie au marché... N'hésitez pas à vous faire plaisir, pour le prix proposé c'est vraiment intéressant.

Concernant les animations : il est proposé un large choix : fléchettes, aquagym, pétanque, volley ball... Mais qui dit animation dit animateur. Et la... Que dire...
Nous avons fait la connaissance d'animateurs tous aussi gentils les uns que les autres. Avant de partir, nous avions regardé les avis et il est vrai qu'il ressortait souvent le côté "animation au top". Nous ne pouvons que pleinement affirmer cela. Toujours le sourire, toujours la bonne humeur. Ils viennent discuter avec vous, échanger avec une telle sympathie... Nous avons fait la rencontre de plein de belles personnes, et nous ne nous attendions pas à retrouver ce côté humain aussi fortement. Le départ a été dur, rien que le fait de quitter tous ces gens. Mention spéciale à Josef qui ne restera pas pour plusieurs raisons, mais qui nous a vraiment touché par son histoire.
Le soir, vous pourrez profiter des nombreux spectacles proposés, mais aussi danser, vous amuser... Enflammer la piste.

Alors évidemment, tout n'est pas parfait. Le premier jour on vous embête pour vous vendre des excursions, la plage (sur les extrémités) n'est pas propre... Mais par rapport à tous le positif que nous avons ressorti de ce séjour ce n'est que minime. Je vous conseille vivement cet hôtel!

Dernier mot sur le contexte actuel avec le virus. Les masques ne sont bien évidemment pas obligatoires pour les vacanciers. Le personnel de cuisine le porte systématiquement. Les animateurs l'ont sur eux, mais ne le porte pas toujours. Quoi qu'il en soit, nous avons vraiment était dépaysé de ce point de vue la. Plus de restrictions, plus de masques... Ça fait vraiment du bien et on prend du recul sur cette pandémie...

Avis écrit le 15 octobre 2020

Nous repartons de ce séjours
déçus
Pas de verre d'accueil,on vous tend une fiche à remplir sans vous regarder.
chambres anciennes avec lit de 140, sans frigo ni coffre.
Hotel très bruyant,la discothèque est extérieur et il y a du bruit jusqu'à minuit.
Nous avons dû payer un supplément de 200€ pour avoir une chambre VIP avec frigo,lit de 200 et coffre, alors que dans un quatre étoiles cela aurait dû être d'office.
La clim était coupée au 15 septembre malgré la chaleur!
La plage ne fait que 30m de long et de chaque côté, décharge à ciel ouvert !!bidon d'huile,plastique...
Gros problème d'évacuation des eaux usées, odeur de fosse autour de la piscine et à la plage .
Pas grand-chose à voir, ni à faire à Zarzis
Un grand merci à Ali du restaurant pour sa gentillesse et aux cuisiniers pour leur délicieux couscous

Avis écrit le 3 octobre 2020

Nous avons passer un séjour du 19 au 27 septembre c etait trop génial l hotel,la nourriture parfaite, les excursions au top bravo a tous mais nous remercions principalement ces personnes qui on un cœur énorme et super agréable : Aymen le Barman de la piscine,Dali "Mohamed Ali Abdelmoumen" Animateur Piscine,Momo "Mohamed Chouihka" Animateur,Afif Baramn de la terrasse,Chouchou "Adel" Barman de la terrasse et Sam animateur...Ils sont vraiment super qui nous on rendu notre séjour encore plus beau

La Famille de Berck
Laurie Jimmy "Jack Sparrow"
Hélène Maxime
Catherine Jean Luc

Encore un grand merci à vous.....

Date du séjour : septembre 2020