Tripadvisor
La Marsa
Publier
Messages
Rechercher

“Panorama & Personnel top”
Avis sur The Cliff

The Cliff
Classé n° 39 sur 125 Restaurants à La Marsa
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Déjeuner en septembre solo en terrasse.
Superbe panorama sur la mer et la baie.
Carte plutôt fournie; offre de vins pléthorique.
Assiettes généreuses et plutôt bonnes.
Mention spéciale pour le personnel adorable.
À faire lors d'un passage à Tunis.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes partis avec des amis pour découvrir ce restaurant et surtout sa vue dont on avait entendu parler. Nous étions en été, c'était pour le déjeuner, un de nos amis a eu le malheur de porter des tongs mais nous venions pas de la plage, nous étions correctement habillés. Le vigile à l'entrée nous a refusé l'entrée sur prétexte que ce n'était pas une tenue acceptable pour l'établissement, nous avons voulu parler au responsable mais rien à faire, une personne qui ne semble pas être le responsable nous a dit la même chose, se croyant dans un palace parisien. Bref accueil et mentalité pitoyables.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Attention ! Nous avons déjeuner jeudi 2 janvier en terrasse, nous avons commandé une burrata à partager, et nous avons tous fini au toilette diahree et vomissement ! Une soirée horrible pour nous tous.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 22 décembre 2019

Nous sommes aller en couple pour déjeuner ce dimanche.
Des l’entrée on nous a refusé parce que mon conjoint porte un survêtement, (vêtement détendu pour un week-end, sachant que nous sommes toute la semaine en uniforme)
Après autorisation du manager, nous sommes rentrées.
On nous a placé à l’intérieur,
Au vu du beau temps je voulais changer et aller plutôt en terrasse, nous avons demandé le serveur nous à autorisé.

Sauf que dès que nous avons fait le changement un autre serveur pas très aimable, nous a dit que les prix changes , et ce n’est pas le même carte ...
Je précise qu’on ne change pas de restaurant mais juste de PLACE !!!!

J’ai tout de même essayé de comprendre et dès notre sortie en extérieur lui demander la carte qui est proposé à l’extérieur ...
Celui ci revient avec exactement la même carte!!
Bref nous avons choisi le menu pour déjeuner et nous ont servies des plats froid, sans couvert...
Le service est très mauvais ....
je ne recommande Vraiment pas ce restaurant

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 décembre 2019

Un endroit perche sur une falaise , une vue a couper le souffle sur la mer , une cave a vins sympa une nourriture tres correcte , a recommander

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté The Cliff ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis
Sidi Bou Said, Gouvernorat de Tunis

Sidi Bou Said, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez The Cliff ?