Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
La Marsa
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Filtrer les avis
440 résultats
Note attribuée
95
172
104
45
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
95
172
104
45
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 440
Avis écrit le 7 janvier 2020

Cet hôtel se targue d'être un 5 étoiles, mais ça en vaut deux, pas plus... Excessivement cher pour la qualité. Tout a besoin d'un sérieux coup de neuf. Tout est cassé et mal entretenu, c'est terrible. On arrive dans le hall et on voit à la réception une pancarte annonçant "best hotel 2008" : c'est tout dire : rien ne semble avoir changé ou été nettoyé depuis... Il y a des moments où il vaudrait mieux retirer ce genre de pancartes qui datent de 12 ans, plutôt que de s'en vanter...
Les chambres pourraient être bien, mais tout est cassé, abîmé, dépareillé, taché, pas entretenu. Les fils électriques sont dénudés. La peinture s'effrite et tout est rafistolé à la petite semaine. Les tapis sont horriblement sales et tachés, pleins de poussière et cheveux. Nous avons pris une chambre avec kitchenette, supposée équipée, mais il manque de tout : pas de bol, pas de saladier, pas de couverts, pas de torchons, pas de bouilloire, pas de cafetière, pas de grille-pain, etc. Pas de séchoir à cheveux dans la salle de bain, pour un 5 étoiles ce n'est pas normal. Il faut appeler 10 fois par jour sans succès pour obtenir que les serviettes soient changées, que les poubelles soient vidées, que le papier w-c soit approvisionné. Le matelas et les oreillers sont trop durs. Les draps sont propres, voilà au moins un point positif. L'hôtel est très bruyant, on entend tous les voisins et les odeurs de cigarette remontent.
Le petit-déjeuner est horrible. Servi dans une salle en sous-sol pas aérée, sombre et glauque, sentant le graillon, c'est terriblement triste et on n'a qu'une envie c'est d'en sortir en vitesse.Pourquoi ne pas le servir en rez-de-chaussée, donnant sur une terrasse ? Le lieu s'y prêterait. C'est à la mode années 1980-1990. Les jus de fruits sont artificiels, dans des bacs. Le café et le thé sont infects. Seuls les croissants sont bons. Et on peut demander des oeufs à la carte ou des crêpes faites à la demande.
Le restaurant italien n'est pas bon non plus. Seul le restaurant indien est assez bon, mais cher et dans une salle sombre sinistre.
Le service et la maintenance sont catastrophiques. Certes, le personnel est gentil et répond toujours oui aux demandes, mais rien ne suit. C'est décourageant.
Pour le même prix on peut s'offrir l'Hôtel The Residence à Gammarth, qui n'est pas parfait mais est tout de même un peu plus haut de gamme et efficace. L'hôtel Golden Tulip ne mérite pas ses 5 étoiles, même aux normes tunisiennes. Vraiment trop cher.

Date du séjour : janvier 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci EmParisSaigon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Je connais très les golden tulip dans le monde .
Celui de la marsa,En dehors de l accueil et de la tranquillité,
Il faudrait donner un coup de jeunesse à cet hôtel !
Dans notre chambre ,en particulier,Au niveau de la salle de bain robinetterie ,toilettes ... chasse d’eau,..
ce fut fort désagréable,à la limite digne
d un sketch de Gad Elmaleh...
il y a un sacré problème à moins que je ne sois tombé sur LA mauvaise chambre .. pas de chance .. l hotel n étant pas complet , j aurai espéré un changement de chambre ,mais la réception m a dit qu ils allaient réparer ça très très vite ....
Mais je pense que nous n avons pas la même notion du temps ...
(La réparation n ayant pas ete faites JusQu à notre départ .. mais du bricolage digne d un boui boui ,à la limite de l indécence ...(
En revanche aucun geste commercial :
un petit thé ou café.. une excuse. ...
RIEN ... en dehors d un sourire jaune ...
je suis très déçu et je ne suis pas près de revenir !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci moiseb752
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 novembre 2019

Magnifique accueil de la part du staff de l'hotel, je recommande vivement l'établissement. Et je voudrai particulièrement remercier Madame Rakia, responsable de la conciergerie de l'hotel, pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Hamza972
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Exec O, General Manager de Golden Tulip Carthage Tunis, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2019
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for your positive comment.
We are very happy to hear that you enjoyed your stay with us.
We will be sure to let Ms. Rakia know that you were pleased with her service.
Looking forward to welcoming you back soon.
Best regards.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 novembre 2019 par mobile

Un très bon hôtel à conseiller avec un superbe staff ! Un service à la clientèle qui est excellent et je vous le conseille fortement ! En plus une vue et un endroit parfait ! Merci et à très bientôt !

Date du séjour : novembre 2019
Merci naimghd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Exec O, General Manager de Golden Tulip Carthage Tunis, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2019

Cher Client,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous Sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir bientôt!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 octobre 2019

J’ai adorée l’hospitalité tunisienne grand merci spécial à madame Rakia concierge de l’hôtel qui est et 100% dédiée à son travail et très professionnelle chambre très confortable et belle location fortement recommende !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Jolaarie5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Exec O, General Manager de Golden Tulip Carthage Tunis, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2019
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for your positive review and for choosing our Hotel.
We are very happy to know that you enjoyed your stay with us and we are looking forward to welcoming you back soon.
Best regards.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis