Tripadvisor

“Décevant ”
Avis sur Sushiwan

Sushiwan
Classé n° 12 sur 124 Restaurants à La Marsa
Description : Sushiwan est un traiteur japonais depuis 2012. En livraison ou à emporter, nous vous préparons des sushis avec des ingrédients de qualité soigneusement sélectionnés. Nous vous invitons à découvrir notre restaurant à la Marsa avec la particularité typiquement japonaise du Kaitenzushi. Un concept qui consiste à servir des sushis sur un tapis roulant afin que les clients se servent. Vous pouvez toujours commander à la carte ou demander que l’on vous serve les sushis absents du tapis roulant. Découvrez aussi nos deux coins tatami hori-gotatsu pouvant accueillir 6 personnes chacun.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Arrivée à 13h avec des enfants pour manger , 1h après pas encore servis !! Les gosses ont faim et le service est horrible

Date de la visite : janvier 2020
Ilyes B, Directeur général de Sushiwan, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Meryam,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience chez Sushiwan. Nous n'en sommes pas fiers, et comme vous l'avez peut-être constaté d'après les autres avis, cette situation est tout à fait inhabituelle.…

Nous espérons que vous reviendrez pour que nous puissions rattraper cela.

Avis publié : 16 janvier 2020

Une très bonne qualité de sushi
Un personnel très accueillant
J'adore ben votre kaitenzushi ! Bonne continuation

Date de la visite : janvier 2020
Ilyes B, Propriétaire de Sushiwan, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre restaurant et que le service était à votre goût

Avis publié : 16 janvier 2020

Sushiwan est le meilleure resto japonnais de tt les temps.que se soit goût accueil ou décor. Les sushis saldes et les brochettes sont super bons. Le menu a volontè est très varié . Tout est agreable! Vous êtes les meilleurs ne changez surtout pas. Bravo !

Date de la visite : janvier 2020
Ilyes B, Propriétaire de Sushiwan, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2020

Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Merci aussi pour vos encouragements :)

A bientôt

Avis publié : 17 novembre 2019

lieu agreable, personnel chaleureux, nourriture délicieuse, sushi exquis. recommande les yeux fermés

Date de la visite : novembre 2019
Ilyes B, Responsable relations clients de Sushiwan, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2019

Bonjour Mr

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis !!!

A très bientôt

Personnel agréable
Bonne fréquentation
Service rapide

Date de la visite : novembre 2019
Ilyes B, Propriétaire de Sushiwan, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2019

Bonjour Monsieur,

Toutes l’équipe Sushiwan vous remercie pour votre avis :)

À très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Sushiwan ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Gammarth, Gouvernorat de Tunis

La Marsa, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Sushiwan ?