1 209 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 décembre 2019 par mobile

Séjour dans cet hôtel très décevant. Relève pour moi d’un 3 étoiles grand maximum. Le lobby est beau. Les chambres décevantes. Besoin d’un grand rafraîchissement!!! Et pas assez spacieuses pour 4 personnes. Nous étions avec nos enfants de 7 et 3 ans. Le personnel de « cantine » (oui pour moi c’était vraiment la cantine locale) était très fatigué et pas très agréable voir parfois bien désagréable. Le problème étant que les tables ne sont pas dressées donc il faut attendre que le serveur le fasse mais vous pouvez attendre lonnnnnnngtemps. Donc pour arranger tout le monde je le faisais pour notre table mais ça ne plaisait pas non plus! Un serveur a même repris les couverts que j’avais dressé pour les poser ailleurs et aller en chercher d’autres . Les derniers jours nous étions envahis de mouches. Je ne sais pour quelles raisons elles étaient partout, à la cantine à la piscine (voir photos) impossible de lézarder tranquillement. Bref il est sûr que je ne recommande pas du tout cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 décembre 2019

Pour avoir fais plusieurs séjours en tunisie des dizaines, oui la restauration et les boissons tres simples , la propreté rien a dire parfait, exellent les soirées au bord de la piscine, beaucoup de recherche d idée de la part du responsable animation, c est la premiere fois que je rencontre une équipe exceptionnelle, le but d un séjour c est de se détendre et de s amuser et bien grave a cette equipe avec qui nois avons passé du temps notre sejours a ete pleins de souvenirs je pense particulièrement a kiko , willy et grandi , je les garderai dans mon coeur ( maman pour eux) merci aussi a simon , rou dry , vraiment toute l’équipe, je conseil a 100 %
Patricia et Michel

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 novembre 2019 par mobile

Nous avons passé 10 jours, moi et ma famille dans ce complexe en bord de mer.
L'accueil est plutôt correct, check-in rapide j'ai pu trouver une place de parking facilement (Pour un mois de juillet!!)
La chambre est elle aussi correcte, vétuste mais spacieuse avec un balcon donnant directement sur l'aquapark.
TV avec plusieurs chaînes françaises et arabes, pas de frigo (en location à 6€/j) SdB avec baignoire.
Il y a une grande piscine qui peut accueillir tout le monde, de même qu'une pataugeoire pour les plus petits et un aquapark, le tout réparti sur un vaste jardin avec une terrasse aménagée qui donne sur la plage.
Côté nourriture, le menu est varié mais au bout de quelques jours vous vous apercevez qu'il est répétitif, avec un goût industriel plus.
Les points forts :
• l'animation variée et en continu
• piscines propres et surveillées, un bonheur pour les enfants
• proximité de la plage, des activités et du mini club.
• personnel (de nettoyage, agents de sécurité et quelques animateurs) souriants et disponibles.
• rapport qualité/prix intéressant.
Les points faibles :
• vétusté des installations
• propreté à revoir surtout au niveau des chambres et couloirs du RDC.
• restauration en mode À BÂCLER (serveurs dépassés, pas de verres ni couverts, nourriture fade et menus répétitifs..)
• le traitement de faveur falgrant envers certaines nationalités de touristes (au resto, à la piscine et lors des animations)
• certains membres du staff (animateurs, responsable au snack, cuistots) pas très corrects.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 novembre 2019

Alors, j'y étais avec ma famille en Août/Septembre et franchement ce n'est plus le même hôtel que j'ai visité en 2009..Il est vrai que le personnel est gentil mais ça s'arrête là.
A notre arrivée, on nous annonce qu'on ne peut avoir la chambre qu'16H alors que le chek in est à 14H et qu'on a pas le droit au déjeuner, qu'on commence les repas à partir du dîner, alors qu'il faisait 40 degré à l'extérieur, on était obligés de chercher un resto au coin avec 2 enfants y compris un bébé d'un an..Et dire quand on payé pour le tout inclus!!!
A notre retour du resto, ils changement d'avis et nous disent qu'on peut manger au resto!! Aucune organisation et des heures d'attente et de va et vient qui ont gâché notre premier jour à l'hôtel.
La piscine était très peu entretenue, la nourriture en dessous de la moyenne..Durant le séjour, ma femme avait hâte juste de quitter

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 4 novembre 2019

Super animation

Hôtel sympa, nourriture variée, cadre super vue mer et piscine, l équipe d animation super, très cool et toujours disponible.

Beaucoup d ambiance de joie et de bonheur super magnifique.

Je recommande vivement

Type de voyage : A voyagé avec des amis