3 876 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2020

Cet hôtel est fantastique. Le personnel n'a jamais été "dans votre visage" mais étaient là pour rendre votre séjour fantastique. La chambre était très propre. La nourriture était parfait. Dans l'ensemble l'une de nos meilleures vacances.La vue depuis notre balcon était incroyable - surplombant la mer et la piscine. Animation aussi il sont vraiment fantastiques

Type de voyage : A voyagé avec des amis
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Selection Royal El Mansour, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2020

Chère Nadia,
Quel merveilleux commentaire de votre part suite à vos vacances dans notre hôtel Iberostar. Il va sans dire que tous ceux qui ont contribué à la réussite de votre séjour, furent ravis de savoir que notre emplacement, notre service, nos installations, et notre gastronomie ont contribué à créer une expérience en tout point exceptionnelle et hors du temps. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel pour vous faire vivre une nouvelle expérience de rêve.
Bien cordialement,

Le hôte
l est tip top , le personnel est très agréable, les chambres sont spacieuses, le restaurant très bien et une équipes toujours il sourit , le spa est très bien et propre il est bien sécurisé et il est bien placé
Et ça fait 6 ans que je vient dans ce hôtel
La plage est tout près et les piscines sont très propre
3125 chambre

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous écrire cet élogieux commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel Iberostar. Quel plaisir d’apprendre que tout était parfait dès votre arrivée et que notre personnel a su vous entourer de leurs meilleurs soins et d’une attention toute particulière, et que vous soyez un fidèle client est pour nous la plus belle des reconnaissances. Nous espérons donc, avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement de retour parmi nous.
Iberostar Royal El Mansour

Avis écrit le 12 mars 2020

Très bien accueilli, personnel très gentil et accueillant et surtout un très bel hôtel très bien tenu, je recommande à 100% !
Des activés proposées des l’arrivée avec l’hôtel et également proche du centre ville ce qui est très pratique
Chambre 5127

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,
Nous sommes très fiers de lire que vous avez passé un séjour si agréable dans notre hôtel Iberostar, car notre travail quotidien est de contribuer à ce que nos clients gardent un souvenir inoubliable de leurs vacances.
Encore merci pour tant d´éloges.

Avis écrit le 11 mars 2020

De bonnes vacances dans un hotel confortable avec chambre vue mer ( les autres chambres donnent sur une route passante à eviter si vous voulez du calme ) Grande chambre, confortable et propre avec un beau balcon. Trés bonne nourriture et personnel du restaurant très gentil. Un jeune homme serveur du bar, a pris soin de nous durant tout le séjour, il était très sympathique et serviable. Plage propre aux abords de l'hotel, sinon c'est trés sale. transat et parasol sur la plage distribués par une personne très aimable et serviable qui donne aussi des infos et conseils si on lui demande ( je suis désolé j'ai oublié les prénoms, le voyage date de plusieurs semaines ). L'hotel se situe à l'entree de la ville, magasins et banques à 5 minutes a pieds. Esplanade de la plage à deux minutes pour balade et jogging. Nous avons visité la ville par nous meme à pieds c’était très sympa, je vous conseil le fort et le marche du vendredi matin très surprenant. Notre vol retour était dans l’après midi et le personnel de la reception a eu la gentillesse de nous donner une chambre pour nous doucher et nous changer avant notre depart. Notre séjour à eu lieu hors vacances scolaires, l'hotel était très peu occupé ( majoritairement des clients allemands qui dînent très tot alors nous étions vraiment au calme )

Date du séjour : novembre 2019
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Selection Royal El Mansour, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2020

Cher client,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous écrire cet élogieux commentaire suite à votre visite parmi nous.
La véritable identité de notre hôtel Iberostar réside, comme vous le soulignez si justement, sur le fait que l´ensemble des prestations et service de notre hôtel vous ont procuré de merveilleuses vacances.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous.
Bien cordialement,

Avis écrit le 10 mars 2020 par mobile

Bravo pour tous l'équipe : accueil chaleureux, service très rapide, vue très jolie, équipement de loisir, animation, ....encore espace de formation confortable
Merci. Je vous conseille de le découvrir

Type de voyage : A voyagé pour affaires
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Selection Royal El Mansour, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2020

Cher Taheni,

Nos remerciements les plus sincères pour votre élogie commentaire ux! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à l´ensemble de notre personnel qui les reçoit comme une récompense à tous leurs efforts quotidien.

En espérant vous accueillir très prochainement.