2 008 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Un séjour agréable à l'hôtel Nour palace Mehdia et ceci grâce à l'équipe d'animation top et profusionelle surtout Noussa et Hanen,la nourriture était variée et délicieuse, un personnel chaleureux et souriant exceptionnellement Hamdi.

Type de voyage : A voyagé en famille
Assitante Raghda, Directeur général de Hôtel Nour Palace Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2020

Bonjour ,
Merci beaucoup d´avoir partagé votre excellente expérience lors de votre séjour dans notre hôtel Nour Palace Thalasso & Spa
Nous sommes fiers de savoir que vous avez apprécié l´ensemble de nos prestations et les petits détails qui font de cet établissement un hôtel très spécial.

Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

Ona, paser 5 jours a hotel nour palace mahdia c'etait super ,service au top, personel sont tees gentille,chamber propre relaxante vue de mere,grande piscine,une bonne ambiance avec l'dquipe d'animation sont plein d'energie spectakle tres tres profesionel journee plein des activité merci

Cordialement

Avis écrit le 4 août 2020

Très très bon hôtel ! Animateur au top
, le manger Exeptionelle avec beaucoup
De choix ainsi que beaucoup d’animation pas besoin de sortir de hotel il y’a tout à l’intérieur. Le mini club très très bien ! Je donne 5 étoile !

Cordialement

Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

J'ai passé 2 semaine de pur bonheurs avec ma fillehabitué de l'hôtel Nour palace 4fois que je reviens et jamais déçu une équipe au top de chez top. Réceptionniste, animateurs et animatrices, responsables, directeurs de l'hôtel, la restauration, femmes de ménage etc etc un grand grand merci à vous très bonne continuation à vous et je reviendrai ça c'est sûr

Avis écrit le 4 août 2020

J'ai passé un agreable séjour à l'hôtel nour palace tout est parfait luxe et gentillesse du personnel ..spécialement la direction de l'hôtel .la nourriture les chambres l'animation..un grand merci à tout le personnel.je vous conseille cet hôtel