Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 9 offres
1 898 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 octobre 2020

depuis plusieures années dans cet hotel jamais deçue, un grand merci à Sabri le plagiste qui prend soins de tout le monde et trés agréable,,aussi un grand merci à Taoufick le chef cuistôt pour ses gentilles attentions et son professionalisme et sa sympathie, ainsi que tous les serveurs au petits soins pour nous, et le personnel du SPA ,les animateurs aussi, je retournerais dans cet hotel sans hésiter
cette année trés particuliére moins de touristes, et malgré l'ambiance morose pour eux car plus de travail à la fin du mois personnel trés agreable on a l'impression que l'on est avec des amis, chambre trés propre, repas trés correct,il me tarde de retourner dans cet hotel car j'ai l'impression que j'y suis chez moi, un grand bravo à tous j'''''''''''avais oublié le personnel de le reception aussi tjrs souriant

Astuce pour la chambre : pas le choix cette année a cause du peu de vacanciers presents (ce n'est pas une critique
Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 12 octobre 2020 par mobile

Quoi dire ?? Personnel adorable ainsi que les animateurs qui malheureusement n avaient pas grand chose à faire. Côté chambre nous avions une chambre face piscine très agréable. La piscine était au top. Maintenant cet hôtel est très triste
Côté nourriture pas grand chose à manger. Les repas étaient tous les jours les mêmes. Nous ne sommes pas difficiles mais pas de poisson du tout. Côté viande poulet dinde. Côté dessert rien de spécial ( à part gâteau chocolat noir cacahuète). Heureusement que le soleil était avec nous car nous nous sommes ennuyés. L agence leclerc nous avait dit qu'il était au même niveau que le Meridiana. Mensonge total. Jamais nous ne retournerons dans cet hôtel

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 octobre 2020

séjour du 20 septembre au 4 octobre
accueil froid , nourriture limite mangeable ( malade avec le poisson ) sauf si vous aimé le poulet et la dinde servis à tout les repas et bouteille d'eau payante 3 dt
hygiène on ne connais pas ,masque porter sur le menton ,pas de gel ,les table qui se colle , pas ou peut d'animation
chambre petite mais propre
point positif la plage à pieds mais les transat hors d'age
conclusion je ne reviendrais surement pas dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : chambre 207 vu sur mer
Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 5 octobre 2020

hôtel à fuir ,nourriture à la limite mangeable , sauf si vous aimé le poulet et la dinde ,servi à tout les repas
pas d'hygiène ,le masque porté sur le menton ,pas de gel ,les table qui se colle ,entre elle ,literie dur , énormément de moustique ,transat de plage d'un autre age point positif la plage à pieds

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 11 septembre 2020

Accueil au top les chambre parfaites, les serveurs très serviables et souriant , merci aux animateurs mais en particulier à Amira pour sont sourire et sont travaille très professionnel et qui nous à vivre 2 semaines de folie , j’ai passer 2 semaines au meninx au top je recommande

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille