Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2019

Hôtel rapport qualité prix Excellent !
Personel accueillant et sympathique
Chambre confort et propre
J’ai passer un séjour agréable.
Merci pour le chef de réception Salem et le directeur Mohamed merci à vous encore

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 juillet 2019 par mobile

Arrivée avec ma femme le jeudi a 2h du matin, nous avons tres mal été reçu.

Nous avons payé la chambre et arrivée dans la pièce aucune serviette de bain ni de savon ni d'eau (eau du robinet non potable), j'ai donc appelé la reception en le lui expliquant, très réactif avec les mots mais zéro dans les faits, un garçon nous a rammené une serviette qui elle etait sale aussi bref ni allez surtout pas si vous êtes de passage à djerba.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2019 par mobile

Chambre supérieure avec wc qui coule.rideau de douche très sale.
Petit déjeuner en dessous de tout.
Viennoiseries toutes sèches café très mauvais et tiède.
Bruyant. Receptionnistes désagréable.impossible de payer par carte

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juin 2019 par mobile

Hôtel agréable, sympathique, chambre propre et confortable, personnel à l écoute et réactif, souriant et aimable,
Franchement à recommander et à recommencé, cuisine et buffet délicieux ,proche de tout

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 juin 2019 par mobile

Hôtel recommandé avec le
professionnalisme de sa direction et les services proposés surtout après les rénovation remarquable,je connais l'hôtel diar yassine depuis 2013.
J'ai encore réservé pour ma
Prochaine vacance avec les amis pour le mois d'août.
A très bientôt

Date du séjour : juin 2019