Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
FindHotel55 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Hôtel pas cher pour 4 étoiles forcément car il ne les vaut pas du tout. Pas de wifi sauf de temps en temps ds le hall, la télé grandeur d'une tablette a fonctionné 3 jours avant le départ et sans télécommande. 1 essuie de bain pour 2 pers et rien d'autre. 2 transats près de la piscine pour 26 chambres. Le top une chanteuse de cabaret bas de gamme nous a cassé les oreilles ts les jours jusque 4 h du matin et à partir de 6h30 des portes qui claquent, balayage des escaliers...
Petite note positive : serveurs très gentils et petits dejeuner convenable.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Le pire hôtel de ma vie.
Je ne suis pas compliquée j’ai 24 ans je voyage avec mon copain pour des petits budgets, nous comprenons tout à fait que ce ne soit pas le meilleur hôtel du monde, mais là...
Première soirée à notre arrivée : pas de bonjour, le monsieur de l’accueil ne lève même pas les yeux.
Une dame arrive 30mn après et nous explique que nous devons partager la chambre avec d’autres clients car ils ont un « problème de climatiseur » donc plus de chambre disponible. le lendemain une autre personne nous explique qu’en fait ils ont surbooké les chambres et qu’il n’y a juste plus de place, hm... nous avons donc dormi avec une autre cliente, la pauvre, mais l’hôtel nous estime chanceux car je cite « vous avez eu la meilleure chambre » ah ça oui mais avec des gens inconnus c’est pas mal ca. bref, le deuxième jour, ils nous proposent une chambre qui ne correspondait pas à nos attente (juste un lit sans kitchenette ni rien) après avoir un peu râlé on arrive enfin à avoir notre chambre avec « cuisine » mais évidemment il n’y a pas de gaz et aucune casseroles ni couverts dispos.
Nous allons donc pour payer, la carte bleue ne passe pas ils nous demandent de payer en espèces , (il faut payer sous une heure sinon ils virent nos affaires de la chambre) nous sommes aller retirer des dinars et là surprise en revenant pour payer on nous annonce qu’il faut payer plus cher! Booking nous a donné raison et nous a relogé autre part , car en plus de cela le monsieur ne voulait rien savoir et nous laissait à la rue, sans vouloir nous rendre nos cartes d’identité. (ils vous les prennent en début de séjour donc vous devez sortir sans vos papiers c’est super pratique). du coup le monsieur (qui est le gérant apparement) a menacé mon copain avec un tournevis puis a appelé la police pour nous faire sortir de l’hôtel alors que nous n’avions rien fait et n’avons eu aucun geste déplacé... on nous a demandé de partir du coup c’est à ce moment que booking a réussi à nous reloger, eux aussi hallucinant sur le manque de respect de ces personnes.

Au delà du manque du respect et du fait que les chambres étant surbooké 1 ou 2 clients en moins ils en ont rien à faire donc ils vous laissent dans la m... sans problème, les chambres sont horribles.
pas de kitchenette comme je disais, le frigo ne marche pas (il marche un peu quand vous mettez la clef de l’électricité mais dès que vous sortez tout est coupé),
le petit déjeuner est très particulier, une dame vous sert vous êtes trois à attendre mais vous attendez plus d’une heure pour qu’elle vous serve un pauvre jus de fruit et un morceau de pain, ah oui et les chambres il n’y a qu’une serviette pour tous ! de même pour tout l’hôtel il n’y a que deux transats à la piscine.

La musique le soir est insupportable. le gérant est de mauvaise foi, nous accusant de ne pas avoir d’argent pour payer alors que sa machine pour payer est en panne nous obligeant a nous déplacer jusqu’au centre ville pour retirer une somme.
Et la meilleure, j’ai réservé 3 mois à l’avance du coup ce n’était pas très cher et ils voulaient me faire payer le prix actuel en plein mois d’août car pour eux un tel prix ne mérite pas une superbe chambre comme j’ai eu juste avant l’altercation de l’après midi.
bref j’ai quitté l’hôtel après même pas 24h. vraiment fuyez

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 juillet 2018

de visite pour voir de la famille l'hotel a besoin d'une bonne renovation les sieges sont dans un tres mauvais etat des trous partout dans les nappes pareil ,la piscine pas tres propre un laisser aller evident dommage car le personnel est tres sympa 'tres bruyant le soir une drole de faune le soir un hotel plus de passage pour couple mixte

Astuce pour la chambre : sur le devant
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juin 2018

De passage par cet "hôtel" il y avait des travaux de peintures de rénovation et de tout, on aurait le fermer jusqu'à la fin pour ne pas décevoir les gens. Les chambres sont vraiment catastrophiques et l'eau de piscine opaque.
La honte

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 juin 2017

On a adoré les vues. Très bon service et l'animation aussi. Cadre sympathique et serviable. Les chambres sont propres, ensoleillées ,jolies avec des belles vues aux terrasses. Ce qui est bénéfique de plus c'est la position de l'établissement qui est proche de pratiquement touts les monuments à visiter. finalement MERCII

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille