Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2020

Hotel au top, un grand merci à l’equipe d’animation (haytem,caramel,ahmed...) des personnes vraiment formidable.
Service restauration nickel et personnel de l’hotel très accueillant.
Chambre spacieuse et agréable.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mars 2020

Dar Jerba Hotels
Dar Jerba Hotels
BONJOUR,
Ce message s'adresse à la Direction de l'hôtel.
Je me dois de rappeler les faits :
- En 2019, j'ai été client à Dar Jerba durant 15 jours à Narjess et 3 semaines à Zara, puis ensuite durant l'été plusieurs entrée piscines moyennant 30 dinars jour + 2 cartes consommation
- En décembre, janvier 2020 et fevrier 2020, j'ai pris une carte piscine moyennant 50 dinars par mois.
- Le 28 février 2020, j ai renouvelé mon abonnement jusqu'au 28 mars 2020 pour 50 dinars.
- Le 1er mars 2020, alors que je me baignais dans la piscine thermale, le maître nageur me fait sortir sur demande d'un agent de sécurité, je m'exécute
- Cet agent me précise que je n'ai pas le droit d'être là, ce à quoi, je lui présente ma carte piscine jusqu'au 28 mars, il en réfère par téléphone à son supérieur hiérarchique, ce à quoi, on me demande d'aller voir celui-ci à la réception de Narjess ( sortant de la piscine, je vais me sécher et m'habiller en tenue correcte.)
- Le chef de la sécurité me demande ma carte piscine et mes 2 cartes de consommations, et me dit : vous avez payé combien votre carte d'accès piscine, réponse 50 dinars.
- Réponse du chef de la sécurité : vous allez vous faire rembourser et vous sortez de l' établissement.
- Face à ma demande concernant la ou les raisons, il m'est répondu :" nous n'avons pas à nous justifier, ce à quoi, je réponds que c'est un manque de respect évident, soit la raison est d'ordre général, soit d'ordre individuel me concernant, et je dois savoir !
- Réponse : attendez ici dehors, je reviens.
- 10 mn plus tard, le chef de la sécurité revient en me tendant ma carte d'accès piscine, dont je répète qu'elle a été payée jusqu'au 28 mars 2020, et les 2 cartes consommation.
- IL me précise qu'après le 28 mars, je n'aurai plus droit à l'accès Dar Jerba, je lui en redemande à nouveau les raisons, toujours la même réponse sur un temps encore plus péremptoire.
ENSUITE, je repars me baigner.
Et en repartant vers 12h45, j'ai la chance de rencontrer les 3 directeurs dans les couloirs, je les salue comme à mon habitude, et je les interpelle avec la politesse française qui me caractérise pour leur demander les raisons de mon interdiction d'acceder à Dar Jerba à compter du 29 mars, fin de la validité de ma carte d'accès piscine, et de ne plus pouvoir la renouvellera celle-ci pour le mois d'avril.
- Réponse commune, c'est une erreur de nos services , ils n'auraient pas du vous renouveler cet abonnement car nous avons supprimé ce service à compter du 1er février 2020.
- Très bien, je prends donc ceci comme une décision nouvelle d'administration se voulant générale et non individuelle sur ma personne.
SEULEMENT, laissant passer une journée de réflexion, et après des questionnements d'une partie du personnel ne comprenant pas une telle décision emprunte pour eux de co traduction, j'ai donc décidé de vérifier ces dires, et là ne fut pas ma surprise :
- Aujourd'hui même, une résidente française comme moi-même, me précise qu'hier 2 mars elle vient de renouveler sa carte d'accès piscine pour 1 mois moyennant 50 dinars.
Ah! Imaginez ma surprise,
Je n'en reste donc pas là, et je vais directement au bureau des émissions de carte d'accès piscine pour demander un abonnement pour ma femme .... AUTRE SURPRISE : Pas de problème me dit-on, l'employé prend une carte vierge et commence à me demander : Nom, prénom pour enregistrement sur l'ordinateur, je l'arrête, lui précisant que je reviendrais éventuellement avec elle demain.
Voilà Messieurs les Directeurs, convenez qu'il y a là manière fâcheuse dans totale confusion, et et de quoi à se poser beaucoup de questions sur pourquoi seulement Patrice Rideau serait le seul ciblé et pas d'autres personnes.
J'attends, cette fois-ci, de votre part des explications sincères sur votre interdiction de le renouveler ma carte d'accès piscine et mes cartes consommation pour le mois d'avril ?
Cordialement
Patrice Rideau
27 170 348
patpatljoao@gmail.com

Votre message...

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

ce matin en me rendant dans le restaurant pour le PDJ, j’ai cherché une table propre.
Un membre du personnel m’a indiqué une table. J’ai répondu : « elle est sale ! » (il y avait des miettes et des taches sur la nappe).

Le serveur a retiré la nappe. Il y avait une deuxième nappe en dessous. J’ai demandé si c'était une blague ? (La nappe était tachée et pleine de miettes).

Il a fini par changer de nappe. Elle était juste tachée. Je m’en suis « contenté »....

Outre la Médiocrité de la propreté de l’hôtel, les cuisiniers sont démotivés. Mon mari a demandé une omelette, le cuisinier la mise dans l’assiette d’un autre.
Mon mari a demandé une deuxième omelette un peu plus tard, rebelotte.
La nourriture est clairement «infâme ».
Les viennoiseries sont de la semaine passée.
Les plats sont infectes. La viande est surgelée, rien n’a de goût...
Nous sommes sortis de l’hôtel pour manger ailleurs....
Nous avons échangé avec quelques membres du personnel de différents métiers, tous préfèreraient travailler ailleurs.
Je suis OK pour passer sur certaines choses car ce n’est pas cher mais il y a des limites...
Seule l’équipe d’animation est sympa.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 février 2020

Hotel laissé dans son jus.
Le descriptif laisse voir des chambres rénovées ... j'ai connu cet hôtel en 2009, rien n'a été refait, les chambres sont vétustes et nettoyé à la légère (exemple : il y avait un coton tige sous le lavabo de la salle de bain quand je suis arrivé, il y été encore à mon départ), la literie inconfortable.
Les animations ne sont ni fait ni à faire, le club est complétement vide de 18h00 à 21h45 et la qualités des prestations est plus que médiocre, l'heure de l'apéro se fait sans signe de vie, de musique et les barmans ne sont pas aimables, en gros une impression de les embêter.
Le buffet horrible et le all inclusive est limité, un soir ou il y avait des merguez ratio de 2 mini merguez par personne et un refus catégorique du cuisinier de me reservir quand je suis repassé au buffet avec une assiette vide.
Tarif elevé. Je n'y retournerai plus, privilégier l'hôtel méridiana à coté, moins cher et mieux.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 24 janvier 2020

Hôtel rénové bien sous tous rapports le personnel est à votre service. Le restaurant varié bon.
Un très grand merci à l'équipe d animation the Boss Diego mimo Timo Ahmed soussou et chayma vos spectacles sont professionnel divers et variés.
Nous reviendrons pour vous car grâce à vous nous avons passé des très bons moments en votre compagnie, vous avez toujours le sourire et il est communicatif.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple