Snaptravel
Travelocity
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 janvier 2020 par mobile

Pour faire court, vacances de 7 jours, une 1ère pour nous en Tunisie, et tout s'est plutôt bien passé!
Chambre propre et climatisée.
Douche et toilettes correct.
Piscine et plage top.
Seul regret la nourriture, ce n'est pas une bouffe gastro (mais on s'y attendait), cela reste mangeable et quelque peu répétitif mais dans l'ensemble, l'ambiance, le beau temps et le reste étaient de la partie! Je me suis éclaté.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 octobre 2019

Nous avons passé une super semaine au Djerba mare. Hôtel certe vieillissant mais très propre. Le personnel est charmant. Clin d'oeil a ezeddine du restaurant qui est aux petits soins pour les clients.
Animation bien présente en cette fin de saison ! S'ils étaient fatigués, james et son équipe n'ont rien fait transparaître.
Piscines très agréable mais la mer juste au pied de l'hôtel était encore plus chaude.
La restauration... J'ai vu mieux mais on trouve toujours quelque chose que l'on aime a manger !
Hôtel très bien situé au bord de mer. Magasins très proches. Magasin de l'hôtel très bien aussi. Facilité pour se rendre a la ville en taxi ou calèche pour pas cher.
Penser a prendre vos serviettes de plage location un peu onéreuse pour la semaine.
En bref, a recommander. Nous y reviendrons peut être. En prime très beau temps pour cette semaine en octobre.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 octobre 2019

le personnel tres adorable les exterieurs son parfait la plage a 60 m de l hotel mai tres tres dur pour le manger il n a pas de gout et toujours la meme chose que sa sois au diner qu au souper avec tout les epices qu il on sa serais un peut mieux et on n est pas en italie car beaucoup trop de patte et tres malle cuites part contre le petit dejeuner tres tres bon mai bonne vacance quand meme a renouveler l an prochain

Astuce pour la chambre : voir vue sur mer
Avis écrit le 17 octobre 2019

Repas répètitif,manque chambre handicapé avec douche et barre dans les toilettes.

Plage à proximité,avec transat,petits commerces en face de l'hotel,personnel disponible(femme de chambre,serveurs)animations variées toute la journée,directeur sympa à l'écoute des clients.
L'hotel est adapter pour personnes à mobiliter réduite...(piscine avec marche et rampe et un ascensseur

Astuce pour la chambre : chambre calme exposée au premier étage avec le soleil l'aprés midi.
Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 14 octobre 2019

si vous voulez passer du bon temps n'allez surtout pas dans cet hotel le personnel est aimable mais c'est toutavec 29 degrés dans la chambre et sans clim (clim coupée le 15 septembre) comment voulez vous reposer et la nourriture n'en parlons pas toujours les mêmes entrées carottes rapées et surtout sauté de boeuf pizza frites bien pour faire régime etc ,,,,